Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Philips Gogear mort? S'il vous plait quelqu'un pour m'aider!

SECURITE : rubised
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Philips Gogear mort? S'il vous plait quelqu'un pour m'aider!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Osin
osin
  1. Posté le 03/03/2006 à 14:45:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure: Pendant que je faisait un transfert via le lecteur windows média player 10, Windows a afficher le message: écriture décalé échoué. Bien avant que le lecteur finisse sa synchronisation. Juste après, la liste ddes musique en attente de synchronisation à été balayé dans le coté: un erreur est survenu, surement un programme utilise.........bref quelque chose comme ça.
 J'ai continué mon travail sur windows et lorsque je débranche mon lecteur par "arrêt d'un périphérique", windows me le signale encore actif. Après 20 min d'attent je le débranche à chaud.
 En faite le lecteur avait bugger (c'est courant)pendant le transfert. Mais le problème vient du fait que il ne se lance plus. Quand je l'allume il m'affiche son logo phillips, Gogear, ....son disque dur tourne....tourne....saute...to​urne...tourne...tourne....saut​e... bref!
 Je suis perdu je ne sais pas quoi faire, j' l'avais offert à ma fiancé pour son noël et la garanti est hors usage.......
 S'il vous plait quelqu'un pour m'aider :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pb graveur DVD externe Philips Disque dur mort ??? [résolu]
g un gros problème de mémoire ram aidez moi s'il vous plait! Baladeur Philips HDD 060 probleme
Problème d'écran Philips 170C5 Un 19" pouvez vous m'aider
Firmware pour Philips CDD5301  
Plus de sujets relatifs à : Philips Gogear mort? S'il vous plait quelqu'un pour m'aider!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Résolu]Processeur 1.7 Ghz détecté 1 Ghz 9
[ Résolu] CG radeon x800tx 29
ecran noir meme pas de bios [REGLE] 11
decodeur tps 1
Overcloker ma carte ATI 9700 mobility 1