Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Ordinateur qui redémarre dès visionnage d'une vidéo ou autre

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ordinateur qui redémarre dès visionnage d'une vidéo ou autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Bamy
bamy
  1. Posté le 16/02/2006 à 16:16:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Je viens demander conseil sur ce forum car je ne supportes plus les problèmes de mon ordinateur!
 Je vous explique: j'ai reçu l'ordinateur portable de ma soeur il y a exactement un an. Il venait d'être défragmenté etc etc, par la Fnac.
 Tout allait très bien et puis j'ai eu la freebox.
 J'ai commencé à voir des vidéos qu'on m'envoyait (sources sûre) ou des vidéos que je voyais par des DVD gravés et première surprise, mon ordinateur se rallume au bout de 20 minutes!
 Ensuite au bout de 15min, 10min etc etc...
 Ma carte son a grillé, mon ordinateur était insupportable. Je faisais toute les recherche des virus et tout allait très bien!
 Un matin d'août, je tente de l'allumer mais il y a un message d'erreur qui m'en empêche, je test tous, même le démarrage windows sans échec mais rien à faire, je reviens toujours au même message.
 Je l'emmène à la Fnac qui me le défragmente etc etc, de retour chez moi, tout vas très bien.
 Mais voilà, ce problème recommence mais cette fois-ci c'est différent, lors du redémarrage il s'arrête sur un écran bleu avec des écritures blanches. Cela peut très bien se passer lors d'un visionnage de vidéo ou quand je travaille sur photoshop (très enrageant donc, de perdre systématiquement mes travaux).
 Lorsque il se redémarre un message d'erreur de Microsoft Windows me demande d'envoyer le rapport d'erreur, chose que je fais constamment.
 Raisons habituelles: problème du à un périphérique! Je n'ai que la freebox et je viens juste d'avoir une imprimante (le probléme était antérieur à l'arrivée de mon imprimante)
 Il y a dis minutes, microsoft m'a conseillé de télécharger un driver sur le site S3 Graphics, j'y vais donc mais c'est en anglais et j'ai peur de faire une bêtise surtout qu'il y a constemment écrit "Understand the risk, understand the risk, understand the risk..."
 Je commence à en avoir assez, lorsque je pose la question aux personnes de la Fnac ils me répondent très intelligement par "Baaah je sais pas..."
 J'espère donc que quelqu'un pourrait m'aider !
 Donc, pas de virus trouvés, la défragmentation de na change rien, et microsoft dit que c'est un probléme de périphérique !

pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 21:44:33  
  1. answer

Donne nous la marque et le modèle de ce PC Portable ;)

(Publicité)
bamy
  1. Posté le 16/02/2006 à 22:42:29  
  1. answer

Marque: Compaq
 Modèle: Presario 700
 C'est windows XP
 (Désolée d'avoir oublié de le préciser)

pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2006 à 14:13:11  
  1. answer

Fait nous un rapport avec le logiciel Everest s'il te plait ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon ordinateur se coupe à chaque fois que je branche en USB Brancher un ordinateur portable sur l'allume cigarres?
[Resolu]bizarre mon ordinateur setaint et se ralume Montage ordinateur
passer d'une sortie RCA à une sortie s-vidéo comment placer les enceintes 5.1 (pour ordinateur)
Restauration Ordinateur Packard Bell Achate d'ordinateur
Un ordinateur sans son. Help me please plusieurs cartes son sur un ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur qui redémarre dès visionnage d'une vidéo ou autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon pc plante lorsque je branche un périférique 5
nettoyeurs de registre 135
barette memoire 7
Probleme avec Epson Stylus C64 1
Mon graveur 8x ne grave plus qu'en 4! 2