Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Montage carte graphique

 

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Montage carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VincE-JS96
vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 12:44:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt, je vais bientôt monter une nouvelle carte graph' et je me posais certaines questions:
 - Faut-il que je "déconnecte" l'ancienne dans le menu "déconnecter un périphérique" avant de la retirer?
 - Mettant une 9800pro, est-il obligatoire d'acheter un ati silencer?
 - Une fois montée, à quel moment voir la température du l'unité centrale (après avoir longuement joué je pense)... Et ou puis-je trouver un logiciel de température?
 
 Merci d'avance, a+  :sol:


---------------
Nemo me impune lacessit.
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 13:12:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-JS96 a écrit :

Slt, je vais bientôt monter une nouvelle carte graph' et je me posais certaines questions:
 - Faut-il que je "déconnecte" l'ancienne dans le menu "déconnecter un périphérique" avant de la retirer?
 - Mettant une 9800pro, est-il obligatoire d'acheter un ati silencer?
 - Une fois montée, à quel moment voir la température du l'unité centrale (après avoir longuement joué je pense)... Et ou puis-je trouver un logiciel de température?
 
 Merci d'avance, a+  :sol:



 un ati silencer? si le bruit te gene tant que ça.........
 la temperature? tu peux toujours acheter un ventilo de + si ça te rassure......mais perso je ne claquerais rien la dedans (euh dans un ventilo, je me comprend :D ). pour connaitre la temperature, il faut déjà que tu installes des sondes sur ta gpu, ensuite tu utilise aida32 ou speed fan.


---------------
.
(Publicité)
vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 13:25:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK merci bien... Un dernier truc, les cartes graphiques génériques ça tourne bien quand-même? (pk au niveau du prix la différence est importante).


---------------
Nemo me impune lacessit.
  1. homepage
starconsole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 14:50:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-JS96 a écrit :

OK merci bien... Un dernier truc, les cartes graphiques génériques ça tourne bien quand-même? (pk au niveau du prix la différence est importante).



 ne me dis pas ke t'as pris une générique ????
 
 Paske tu risques de te retrouver:
 - 9800 pro en fréquences pas d'origine
 - Fiabilité douteuse (composants pas de même kalité que ceux d'origine)
 - Overcloking pas top !

Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 14:59:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

starconsole a écrit :

ne me dis pas ke t'as pris une générique ????
 
 Paske tu risques de te retrouver:
 - 9800 pro en fréquences pas d'origine
 - Fiabilité douteuse (composants pas de même kalité que ceux d'origine)
 - Overcloking pas top !



 il a pas dit qu'il voulait l'overclocker lol. oui c'est vrai que les generiques c'est moins bien (mais aussi moins cher) que les autres. cela dit



Fiabilité douteuse


pas sur ce coup, plus maintenant en tout cas


---------------
.
(Publicité)
vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 15:29:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, j'ai pas prévu de l'overclocker et ayant commandé sur topachat, je pense m'en sortir avec quelque chose de bien, non?
 a+ :sol:


---------------
Nemo me impune lacessit.
  1. homepage
starconsole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 16:51:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:/  

vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 17:03:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Toute façn ce sera mieux que ma 9200 !!!!!!!!!! :jap:


---------------
Nemo me impune lacessit.
(Publicité)
  1. homepage
starconsole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 19:13:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui, c évident !

pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 21:20:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-JS96 a écrit :

Toute façn ce sera mieux que ma 9200 !!!!!!!!!! :jap:



 
 Mais sa reste du generique lol  
 [:yesterday-] avec un peu de chance on te reverra sur le forum dans quelque temp avec un probleme concernant ta CG

  1. homepage
starconsole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/09/2004 à 21:33:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

(Publicité)
vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 04:17:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascal132 a écrit :

avec un peu de chance on te reverra sur le forum dans quelque temp avec un probleme concernant ta CG



 Quel genre de problème  :??:  
 Sinon excuse-moi de ne pas gagner 3000€ par mois et de ne pas avoir envie de claquer beaucoup d'argent dans ce genre de choses... ;)


---------------
Nemo me impune lacessit.
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 11:19:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pascal132 a écrit :

Mais sa reste du generique lol  
 [:yesterday-] avec un peu de chance on te reverra sur le forum dans quelque temp avec un probleme concernant ta CG



 
 
 ué bah SUMA c'est pas mieux surtout avec les gf4 ti 4200 se 64 et 128mo il y a eu enormement de pbs dont la mienne qui est HS !!!  
 alors le generique c'est surement pas pire.

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 15:59:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zplay a écrit :

je dis que les marques c'est pas forcément plus fiables :o



 
 :jap:

(Publicité)
pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 17:02:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-JS96 a écrit :

Quel genre de problème  :??:  
 Sinon excuse-moi de ne pas gagner 3000€ par mois et de ne pas avoir envie de claquer beaucoup d'argent dans ce genre de choses... ;)



 
 Je t'excuse :) enfin pour ton info perso je gagne pas 3000€ par mois comme je suis étudiant :na: et je prefere prendre de la qualité sûr que une CG sans marque, c'est un peu comme avec la RAM pour moi

vince-js96
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 17:49:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Visiblement, les cartes génériques sont quand-même bcp. + fiables qu'auparavant et certaines cartes de "marque" ont l'air de souffrir (cf: posts précédents...).
 a+ :)


---------------
Nemo me impune lacessit.
  1. homepage
starconsole
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/09/2004 à 17:52:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vince-JS96 a écrit :

Visiblement, les cartes génériques sont quand-même bcp. + fiables qu'auparavant et certaines cartes de "marque" ont l'air de souffrir (cf: posts précédents...).
 a+ :)


oui des marques comme Powercolor notament, mais bon... du générique restera comme tel :/  

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique et plus de RAM, possible ? montage pc
Votre avis sur mon montage PC Tutoriel : montage gros PC + W98SE + Linux + dépannage
montage pc Montage d'une carte mére
montage pc Portable Gamer-Montage video, 1300-1400 €
Avis montage tour  
Plus de sujets relatifs à : Montage carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NTFS kézako ? 1
Votre avis sur imprimante Canon I560 4
probleme processeur 21
données disparues lors transfert DD 1
achat de disque dur 5