Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Comment mettre un écran et une télé sur une carte graphique

LOGICIELS : ibizastweet SECURITE : bernard53, 1 utilisateur anonyme et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment mettre un écran et une télé sur une carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
reneca
  1. Posté le 04/11/2007 à 18:25:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,
 je voudrai savoir comment je pourai faire pour mettre une télé et un écran avec une carte graphique mais le problème c'est que je suis sur un vieu pc donc je n'ai pas de port agp mais j'ai un port pci express 2x savez vous s'il existe un branchement qui puisse les brancher en parallèle ou une interface
 merci

bastien95
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/11/2007 à 00:40:24  
  1. answer

tu est sur que c'est du pci express 2x car j'ai jamais entendu parler du pci express 2 x

Tu a deja une carte graphique ou tu utilise la carte graphique intégrée a la carte mere?

---------------
j'ai rien a dire et c'est tant mieux.
(Publicité)
reneca
  1. Posté le 05/11/2007 à 15:52:59  
  1. answer

oui désoler ma carte graphique est intégrer a la carte mère mais le pci express 2x sa existe mais je sais pa à quoi sa sert mais existe t'il un adaptateur pour de la prise écran avoir une prise péritel ou 3 fiche video et audio(gauche, droite)?

boomerang69
  1. Posté le 05/11/2007 à 16:21:10  
  1. answer

Si tu n'as pas de sortie video en dehors de celle de l'ecran pc (vga), ce ne sera pas possible, sinon, vas voir ce tuto http://www.commentcamarche.net [...] -sur-la-tv

---------------
Config: M2N-E; XP 3800 X2-64@4200;Zalman9500 led; 4x512 DDR2663 LDLC; 6 hdd Samsung 200go sataII raid5; CG MSI 8600/512 Fanless, Alim Enermax EG425AX-VE; Boitier Cosmos 1000, 4xNoctua NFS12 1200.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre en veille ou prolongée ou éteindre? quel est le mieux mise a jour carte GPS Garmin
Surchauffe carte graphique et disque dur Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte
peut-on mettre du 6400 et du 5300 la tele sur mon pc
pour la clé de 512,combien de dossier on peut mettre Tout mettre sur réseaux et pouvoir jouer
Mettre les divx sur mon écran télé ! Help please !!  
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre un écran et une télé sur une carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouveau pc et ecran 16
PC avec bonne config et pourtant le jeu ne tourne pas :( 4
tdk 440N 2
Avis sur ma future config 11
Processeur ou Carte mere cramé. 5