Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

mp3 megakey 128 Mo

Ancelord
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mp3 megakey 128 Mo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cagou35
cagou35
  1. Posté le 16/09/2004 à 10:58:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens d'acheter un lecteur MP3 Zicplay megakey 128 Mo, et lors de l'installation, le manuel précise que je devrais avoir une îcone "Mémoire insérée" qui devrait apparaitre dans "mes documents" ou "Mon ordinateur", cette îcone s'appelant "funky Boy". J'ai installé plusieurs fois le logiciel depuis le cd fourni mais n'ai jamais trouvé l'îcone en question. Si quelqu'un aconnu le même problème ou semble connaître la solution, je suis preneur ! ! !

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2004 à 11:13:54  
  1. answer

Il faut que le lecteur MP3 soit branché et tu dois avoir une icône suppléméntaire dans le poste de travail comme un disque dur.
 Je supose aussi que tu utilises win98 ?

(Publicité)
cagou35
  1. Posté le 16/09/2004 à 12:03:04  
  1. answer

négatif, j'utilise Xp edition familale, et j'ai bien une îcone dans le poste de travail mais comme disque amovible ! Je n'ai encore jamais vu d'îcone funky boy dans "mes documents" ou "Mon ordinateur"....

cagou35
  1. Posté le 16/09/2004 à 12:50:24  
  1. answer

Oui, mais dans l'installation du CD fourni pour convertir et mettre les MP3 sur le lecteur, il est marqué sure le manuel que je devbrai trouver une îcone "funky boy" dans "mes documents" ou "Mon ordinateur"....et je n'ai rien de cela malgré plusieurs installations et ré-installations !  

cagou35
  1. Posté le 16/09/2004 à 13:34:32  
  1. answer

le manuel me parle d'un fichier ".act" qui est le fichier d'enregistrement de l'UFD (Kézako UFD???).  
 - Suite de la notice:
 Vous devez copier à votre PC et avec le logiciel que vous avez installé le convertisseur de son 2.0 pour changer le fichier enregistrement eau fichier Wave, vous pouvez utiliser le "Joueur de Médias de Windows" pour jouer les fichiers.........
 Trop simple non ????!!!!!!!!   ;-(
 quelle galère !!!...

(Publicité)
cagou35
  1. Posté le 16/09/2004 à 14:20:56  
  1. answer

ben j'ai trouvé, mais en n'utilisant pas le logiciel fourni, j'ai utilisé dBpower AMPpassant music converter, c'est génial et surtout il converti mes CD en MP3 directement sur mon lecteur MP3 !

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2004 à 21:57:52  
  1. answer

Voila tu ne t'occupes pas des programmes fournis avec et tu copies tes fichiers MP3 directement dessus comme si c'était un disque dur. Tu peux aussi utiliser CDEX pour convertir de wav en mp3 et inversement plus simplement et en français.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Firmware HS pour un lecteur mp3 MPMAN F75 Quel lecteur mp3 ?
balladeur mp3 ism iops nvidia 5200 fx 128 mo ou ati 9100 64 mo
lecteur mp3  
Plus de sujets relatifs à : mp3 megakey 128 Mo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème d'alimentation.. 1
[VDS] boitier tuning 35
problème de scanner 9
PAD: garmin ou Hp 5
ventilateur pour amd 3000+ probleme résolu merci. 62