Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Imprimer a partir d’un portable avec l’imprimante du bureau

LOGICIELS : mousquet SECURITE : mimibxl, slaig13, tomividad, 1 utilisateur anonyme et 194 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°331403
framboisei​lle
Posté le 27-10-2009 à 11:23:50  answer

Bonjour à tous, :hello:
 Mon imprimante CANON est branchée en USB sur mon ordinateur fixe avec XP + wifi je travaille sur mon ordinateur portable avec Vista .
 Je veux imprimer à partir du portable en me servant de mon imprimante en
 la laissant  branchée en USB sur mon ordinateur fixe.
 comment faire ?
 Sur le fixe j'ai déjà demandé le partage entre les deux ordinateur, sur le portable je lance la recherche d'imprimante il ne trouve pas !
 J'ai du louper une opération mais laquelle?
 comme d'habitude j'attends de vous tous votre aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse, :super:
 Cordialement,

---------------
framboise
n°331404
pesplayer0​93
Posté le 27-10-2009 à 21:03:05  answer

Salut,

Tu as quoi comme FAI ? car il est possible si tu as la Freebox de pouvoir imprimer de n'importe quel pc via le partage de l'imprimante par la Box en connectant l'imprimante sur le port USB.

n°331405
framboisei​lle
Posté le 28-10-2009 à 10:16:14  answer

bonjour pesplayer093

Merci de votre réponse, oui je suis chez Free, de quel port USB parlez vous,pour l'instant elle est sur l' usb  de l'ordi du bureau.
 je m'y connait un peu mais il faut me parler très clairement si pour que je puisse comprendre.
 merci de me donner une marche à suivre
 cordialement

pesplayer093 a écrit :

salut,

tu as quoi comme fai ? car il est possible si tu as la freebox de pouvoir imprimer de n'importe quel pc via le partage de l'imprimante par la box en connectant l'imprimante sur le port usb.

pesplayer093 a écrit :

salut,

tu as quoi comme fai ? car il est possible si tu as la freebox de pouvoir imprimer de n'importe quel pc via le partage de l'imprimante par la box en connectant l'imprimante sur le port usb.

pesplayer093 a écrit :

salut,

---------------
framboise
n°331406
ehamelin
Posté le 28-10-2009 à 11:58:03  answer

Au mieux tu mets tes deux ordinateurs en reseau (il y a plein de tuto qui explique sa sur internet) :pt1cable:
 Si il y a un probleme demande moi je me ferai un plaisir de t'aidé

Enzo

n°331407
pesplayer0​93
Posté le 28-10-2009 à 13:05:15  answer

Je parle du port USB qui se trouve sur la Freebox à l'arrière (c'est bien la grise?) sur lequel tu branches ton imprimante et ensuite tu configures tes PC, je l'ai fait récemment et ça marche impeccable chez moi.
 Regardes ici comment rechercher et installer l'imprimante :
 http://www.freenews.fr/spip.php?article5548

n°331408
framboisei​lle
Posté le 28-10-2009 à 16:31:48  answer

C'est un peu comliqué pour moi. :pleure:  mon PC bureau et mon portable sont en liaison wifi, alors quelle solution ? merci :pfff:

---------------
framboise
n°331409
pesplayer0​93
Posté le 28-10-2009 à 17:00:20  answer

En fait c'est très simple, au lieu de chercher à partager ton imprimante depuis un PC, tu connectes l'imprimante à la Freebox. Tu allumes ton imprimante.

Ensuite tu configures à partir de ton pc, par exemple sous XP, tu vas sur Panneau de configuration, Imprimantes et Télécopieurs. Et là tu fais "Ajouter une imprimante". Viendra une fenêtre, ensuite il y a plus qu'à suivre les indications marquées dans le tutoriel.
 http://www.freenews.fr/spip.php?article5548

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un PC de bureau aujourd'hui avec vistaprobleme de connexion WIFI entre imprimante et mon pc
formater pc portablescanner un PC à partir d'un autre
je n'arrive pas à imprimer correctement les versions imprimaImprimante qui ne veux pas imprimer malgré la detection
Imprimer en noir et blanc avec HP PSC 1210 seriesMon imprimante est longue à imprimer
[résolu] imprimante canon i865 qui ne veut plus imprimerQuelle imprimante pour imprimer sur cd Printable ??
[résolu] probleme pour imprimerpb pour executer liveupdate de msi Ajouter une réponse | Imprimer
problème pour imprimer 
Plus de sujets relatifs à : Imprimer a partir d’un portable avec l’imprimante du bureau

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acheter un PC de bureau aujourd'hui avec vista 2 27-10-2009 à 12:58:29
flaschage bios sur disquette mais pas de lecteur disquette 2 27-10-2009 à 13:06:47
mon ecran se fige quand je fait un transfer par usb 13 02-11-2009 à 17:35:13
Conseils avant investissement. 10 27-10-2009 à 21:52:57
achat pc en win7 64b ou 32b? 6 26-10-2009 à 22:22:56

Recevez toute
l’actu du forum !