Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Impossible de graver un cd 800Mo

rubised, 2 utilisateurs anonymes et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de graver un cd 800Mo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seb_bes_20​03
seb_bes_2003
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2004 à 09:27:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

J'ai réalisé sur mon ordi un divx reprenant l'intégrale de mes vacances cet hiver à la clusaz ;-) . Malheureusement, le fichier fait quasiment 750 Mo. Je suis donc aller naïvement au supermarché du coin acheter une boîte de cd de 800Mo.  

Voilà donc le soucis : quand j'insers le cd dans le graveur, le logiciel de gravure installé par défaut sur mon hp pavilion (record now) ne m'indique qu'une capacité classique de 700Mo (703 pour être précis). Je me dis alors "c pas grave, c un bug d'affichage". Le pb c qu'il refuse de procéder au gravage, le fichier dépassant largement les 700Mo...

Je ne sais pas si une mise à jour du logiciel est nécessaire ou si mon graveur est incompatible avec la gravure de cd de 800Mo (ça serait quand même un comble, l'ordi est tout neuf, je l'ai acheté en février!). Je n'ai pas sur moi la référence exacte de mon graveur (je suis au boulot), ms je la posterai sur le forum dès mon retour au bercail.

Merci de votre aide.

à +

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2004 à 09:37:56  
  1. answer

(Publicité)
seb_bes_2003
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2004 à 13:22:59  
  1. answer

OK, merci pour le lien. Ms je ne possède pas néro. J'ai télécharger la démo, qui m'a confirmé dans l'onglet choix du graveur que ce dernier supporte la maximisation de la taille du cd, ms cette version d'évaluation ne me permet pas d'accéder à l'onglet fichier/préférences/fonction approfondies, dc il m'est impossible de lui spécifier 90 min en taille maximale.

Suis-je donc obligé, moi qui ne suis pas du genre mouton à suivre le reste du troupeau, d'acheter néro en version complète. Ou y a t'il un autre possibilité que ce soit avec mon logiciel de gravure original (record now) ou un autre logiciel freeware.

NON AUX MONOPOLES, QUELS QU'ILS SOIENT!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Redémarrage impossible, Upragde Bios impossible Graver un DVD en multi-sessions
Disque dur externe impossible à ouvrire Disque dur Impossible ajouter des données
Restauration système impossible ASUS X73S Impossible d'installer les dernier drivers Nvidia
Démarrage d'un portable impossible Installation de logiciel par CD/DVD devenue impossible par le lecteur
Impossible d'accèder à Google et Gmail Démarrage de windows impossible losque disque dur branché
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver un cd 800Mo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message en rouge au démarrage : Processor type is changed 2
mon alimentation va t'el tenir ?? 10
Pb au demarrage 4
Achat DD SATA et petite question... 4
disque dur usb 2 avec un pc a port usb 1? c'est possible ? 2