Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Carte graphique / carte mere HS ? Pas de signal

LOGICIELS : JMPCOMPUTER et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Carte graphique / carte mere HS ? Pas de signal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
koari
koari
  1. Posté le 12/04/2013 à 17:40:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Aujourd'hui en changeant ma Nvidia G315 par une 9800gt offerte, il y a eu un problème, j'mexplique :

En la rebranchant dans le slot pci express, je branche le câble VGA etc j'allume l'ordi et là pas de signal sur l'écran du coup je vérifie, je dépoussière, je rebranche correctement et toujours pas de signal mais l'ordinateur s'allume quand même.

Du coup je remet mon autre carte graphique (qui marchait parfaitement) et là pareil ._. Pas de signal sur l'écran, du coup je remarque que y'a une autre fiche ou on peut brancher un câble pour l'écran, là ça marche correctement, le bureau s'affiche avec une résolution de 800x640 ...
 J'ai tenter le 1920x1024 et "fréquence non supportée" qui s'affiche sur mon écran 22", du coup la je sais pas si c'est le port Pci express qui est morte ou mes 2 carte graphique ( ce qui est peu probable pour les cg je pense ...)

Voila merci d'avance !

koari
  1. Posté le 12/04/2013 à 19:17:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ps: j'ai aussi essayé un clear cmos, toujours un écran noir quand je branche mon écran sur la Cg ..

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte mère MS-7184: affichage bloqué sur page d'accueil pas de signal video au demarrage
2 carte graphique sur un pc Carte SD comment enlever la protection en ecriture ?
mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite mise a jour carte GPS Garmin
Surchauffe carte graphique et disque dur  
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique / carte mere HS ? Pas de signal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acer aspire m3100 quelle configuration choisir ? 1
Configuration pour montage video 4
Peripherique inconnu 0
disparitions en chaîne !!! 22
carte graphique HS ou pas ?? (Resolu) 6