Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

"?" dans le gestionnaire de peripheriques !

Ami6 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"?" dans le gestionnaire de peripheriques !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
adel26
adel26
  1. Posté le 10/05/2008 à 13:05:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt tt lmonde g un pti probleme : j'ai depuis un petit momen un point d'interogation dans "autres peripheriques" du gestionaires de peripheriques! a cause de ca j'ai pa de disques amovibles dan mon poste de travail et g des logiciels qui marche pa comme ma webcam jpeu rien brancher a mon usb san lavoir installer é réinstaller
 please si quelq'un aurait la gentillesse de m'aider !!! je c plus quoi faire g formater et re formater mon pc!

nounours40
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2008 à 13:33:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour adel26,

Sur Xp les problèmes de périphérique USB sont courant...
 En premier tu débranches tes USB qui ne sont pas absoluement nécessires, et tu retournes dans ton gestionnaire de periphèriques, pour désinstaller le pilote de la ligne qui a un point d'exclamation jaune!...
 Ensuite tu fermes tout et tu redémarres XP...
 Quand il te redonne la main, tu retournes dans ton gestionnaire et tu vérifies qu'il n'y a plus de point d'exclamation jaunes...
 Si c'est le cas tu rebranches un de tes périphèriques USB à problème et tu observes les changements qui vont se produire, au bout de quelque moment, quand XP aura détecté ce New branchement...
 Reposte si un périphérique USB apparait comme inconnu?...

Amicalement, A+Jean

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
compatibilite peripheriques epson et HP Dell Inspiron n4050 bloqué bureau / gestionnaire des taches
gestionnaire de démarrage, au démarrage du pc.. Impossible d'acceder au gestionnaire de périphériques
DD reconnu par BIOS, mais pas d'affectation de lettre dans le Gestionnaire. gestionnaire de tâches
Mon DD externe n'est plus reconnu par mon gestionnaire de DD Gestionnaire de taches et des fenêtres du bureau en panne
gestionnaire office Gestionnaire du wifi de windows 7
Plus de sujets relatifs à : "?" dans le gestionnaire de peripheriques !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
confirmation config gamer 5
achat de mémoire 10
montage pc 1
probléme de lenteur avec un jeu 19
configuration pc 17