Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

les geforce 6600 ont ils une sonde thermique ??

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les geforce 6600 ont ils une sonde thermique ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
rachton5
rachton5
  1. Posté le 16/02/2006 à 17:20:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous j aimerais savoir si sur les carte graphique geforce 6600 non gt il y a une sonde thermique car j ai eu de gros problem avec cette carte car le ventillo etait HS et le temp que je  m'en aperçoi j ai eu de multiple plantage durant des partie de jeu
 j aimerai savoir si i existe un logiciel type cpu-cool  pour m affiché en permanence la temperature de ma carte
 j ai essayer avec plusieur logiciel sans resulta aucune temp° n apparait
 j ai lu sur le web q il fallait peut etre modifier le bios de la carte pour activé cette derniere
 alors si vous avez une idée ou la solus je suis preneur
 en vous remerciant de votre aide

CyberG33k0s
le-gosse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 18:35:27  
  1. answer

normalement avec le nVIDIA forceware la température s'affiche dans la partie température met le a jour si besoin mais si tu n'as pas la partie température c'est qu'elle n'a pas de sonde ;)

(Publicité)
Carpe Diem
k3v1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/02/2006 à 22:54:41  
  1. answer

T'as essayé avec Everest ?

---------------
Le whisky est le cognac du con P. Desproges
rachton5
  1. Posté le 19/02/2006 à 11:26:37  
  1. answer

mercy de vos reponse mais j ai trouvé ma reponse sur les geforce 6600 non gt  256ram il n y a pas de sonde thermique vue sur site du constructeur. du coup il me reste comme solution de surveiller le ventillo du zalman vf700 que j ai installer a defaut d avoir la temperatur j aurai la rotation du ventillo

fonction dispo avec cpucool  ainsit que les temperature cpu ; ram ; memoir ect... de multiple fonction de surveillance et d alarm en cas de surchaufe et/ou surtension et/ou ventillo hs et j en passe :) au moin ce coup ci en cas de pepin sur le pc je serai prevenu rapidement vue le boukan des alarme

sur ceux mercy a tous

pascal132
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 21:52:47  
  1. answer

Clique sur l'icone http://forum.telecharger.com/d​ata/units/telecharger/skins/01​net/icon/button_edit.gif de ton premier message pour ajouter [Résolu] devant ton titre ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problèmes internet depuis maj geforce GTX 460 geforce 9600 M GS + TV samsung = ???
remplacer la pate thermique par de la graisse HT? Remplacer ma CG GeForce FX 5200 par quoi ?
carte graphique 6600 avec processeur pentium 3 possible? geforce 6610 XL, une bonne carte graphique ?
Probleme avec Gainward GEFORCE 8600 GT 1024 Mo probleme pilotes carte graphique Manli geforce 6200 A Agp
la geforce 7300 gt necessite-t-elle d'alim? Problème carte graphique {Nvidia GeForce 4 MX 440}
Plus de sujets relatifs à : les geforce 6600 ont ils une sonde thermique ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon pentium est lent 6
Drivers clavier ASUS A3G 7
driver carte IEEE 1394 2
Ordinateur qui redémarre dès visionnage d'une vidéo ou autre 3
mon pc plante lorsque je branche un périférique 5