Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Format disque dur troisème.

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Format disque dur troisème.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Aie2
aie27
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/11/2014 à 18:47:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, où bonsoir.

J'ai un souçie je n'arrive pas à formater mon disque dur quiest nommé G: et non principale.

J'ai beau faire clique droit et formatage rapide, complet,
Où en passant par le gestionnaire. Rien Nada. Impossible de formater mais apperement, il me reste des fichiers dans ce disque, lors d'un formatage, on me l'avais signaler. Mais je sais plus comment, j'ai essayer aussi par l'invite de commmande, pareil sauf sa me marque.

"Accès refuser, vous n'avez pas de privilèges suffisant.
Vous devez invoquer cet utilitaire, dans un mode d'execution élévé."

Ca veut dire quoi ? Ce charabia?

Aussi, au début je l'ai formater au moment où je voulais formater le disque principales en plus, et je pense que je n'aurai pas dû, et ça à du foutre le bordel, je me servais pour utiliser des programmmes et d'autres logiciels.

En, espérant être clair et de trouver une solution à moins qu'il soit mort mais j'en doute.....

S'il vous plaît, aidez moi merci.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2014 à 23:20:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Sur le message de "l'Invite de Commandes", cela veut simplement dire que tu doit le lancer en tant qu'ADMINISTRATEUR pour exécuter cette commande : lance l'Invite de commandes en cliquant sur le bouton droit de la souris puis "Exécuter en tant qu'administrateur".

En ce qui concerne l'impossibilité de formater ton "TROISIÈME DISQUE", est-ce que c'est un VRAI disque ou simplement une PARTITION (la troisième) ?? Dans tous les cas, il se pourrait que les fichiers et/ou dossiers restants seraient des fichiers/dossiers systèmes, donc non effaçables d'où non formatable pour le disque.

Réessaie encore une fois sous l'invite de commandes en le lançant en tant qu'administrateur.

Ou bien tu n'as qu'à effacer ou essayer d'effacer tous les fichiers/dossiers de ce disque et le défragmenter après, cela reviendra à un formatage, pas trop rapide mais .....

A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
reconnaissance d'un disque dur externe Changement Carte Mère ( Format, choix ... )
Graver en format UDF lecture sur TV 3D d'un film en format EN SBS
Problème de format avec mon disque dur externe Acer 750g Relire une video au format H264 [Résolu]
Couper vidéo format "MPEG TS File"pour la mettre sur YouTube Conversion des fichiers XML au format WORD
Comment lire photos format ART de Windows 98 sur Seven pc portable 17" format 16/10° ?[résolu]
Plus de sujets relatifs à : Format disque dur troisème.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat PC 0
Mon Pc freeze.... 0
mon pc fixe s’éteint. 1
AVerTV Volar Green HD 1
changement de boitier 2