J'ai fait récemment l'acquisition d'une carte mere Asustek, de 512Mo de DDR, un processeur Athlon Xp2600+ et je possede une Geforce2 MX/MX 400, mon probleme est que mon ordinateur s'éteind régulierement et brutalement m'envoyant vers une page bleue, cependant j'ai formater mon ordinateur, tout réinstaller, hors lorsque je copie et colle un dossier assez gros, il plante, lorsque je regarde un film il plante, lorsque je fais rien (only on emule) il plante, voir défois il change de réolution et passe à du 4 bits.... Que faire merçi. J'ai fait récemment l'acquisition d'une carte mere Asustek, de 512Mo de DDR, un processeur Athlon Xp2600+ et je possede une Geforce2 MX/MX 400, mon probleme est que mon ordinateur s'éteind régulierement et brutalement m'envoyant vers une page bleue, cependant j'ai formater mon ordinateur, tout réinstaller, hors lorsque je copie et colle un dossier assez gros, il plante, lorsque je regarde un film il plante, lorsque je fais rien (only on emule) il plante, voir défois il change de réolution et passe à du 4 bits.... Que faire merçi.