Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

disque dur interne joue à cache-cache

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

disque dur interne joue à cache-cache

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
virgo83
virgo83
  1. Posté le 10/05/2008 à 14:00:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
 Mon 2ème disque dur interne qui sert uniquement à sauvegarder mes données joue à cache cache. Cela arrive de façon aléatoire: soit en cours de travail soit à l'allumage du PC alors qu'il est froid. Cela arrive plus rarement avec l'autre disque dur interne sur lequel il y a la partition C.
 Je dépoussière fréquemment mon PC, les ventilos tournent, je regarde GPU-Z mais n'y capte rien, Norton ne détecte rien,
 Pour information: je suis sous XP SP2, les disques sont des Barracuda de 250 G0 à 7200 trs chacun.
 Auriez vous une idée sur les causes ?
 Je vous remercie

slimenboket
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/05/2008 à 14:53:09  
  1. answer

Salut virgo83,

est-ce que ce n'est pas un programme que tu as installé qui supprime l'accès à tes disques durs. Voire même un virus du genre kavo.exe ?

(Publicité)
nounours40
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2008 à 13:17:31  
  1. answer

Bonjour à vous deux,

Si ton profil que je viens de consulter est à jour, tu as un PC de Grande Marque connue, genre Medion?...

Il faut donc aller sur leur site, pour récupérer le pilote du chipset, car il y a de fortes chances, qu'il a subit un outrage, et surtout n'essaye pas d'installer un autre pilote, soit disant compatible, car souvent les cartes mères, des Grandes Marques genre Médion, sont tellement "Allègées" que cela risquerai de "merder grave"
 Donne nous donc la marque le modèle, + éventuellement: le N° de série de la bête et on te donnera: un lien pour allez, sur leur site, télécharger des pilotes, si ils existent, pour ton XP...

Amicalement, A+Jean

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disque dur externe impossible à ouvrire Problème disque dur we love we samsung 1T5
Disque dur Ordinateur Portable Disque dur externe sur ma Tv?
Disque dur Impossible ajouter des données probleme transfert sur disque multimédia de mon imac
disque dur externe 2 To 12.5' ou 13.5' ? graveur de DVD ne reconnait pas un disque inscriptible
probleme pour recuperer des fichier sur disque dur disque dur externe
Plus de sujets relatifs à : disque dur interne joue à cache-cache

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"?" dans le gestionnaire de peripheriques ! 1
confirmation config gamer 5
achat de mémoire 10
montage pc 1
probléme de lenteur avec un jeu 19