Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

bon choix de carte graphique

114 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bon choix de carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chuka21
  1. Posté le 11/11/2012 à 19:29:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,  :(
 voila j'ai un probléme, hier j'ai installé needforspeed mostwanted(2). tous ce passe bien jusqu'au lancement du jeux, ou j'ai un message d'erreur, qui me demande <<DirectX 10 ou supérieur carte graphique est requise. s'il vous plaît vous assurer que vous utilisez une carte graphique pris en charge avec un maximum de pilotes récent>>.

de suite j'instale directx11 et j'instale la version la plus récente du pilote.

je relance le jeux et rien a faire, toujours le méme message d'erreur.

voila mon pc est un acer aspire m1201 sous vista edition familiale basique de 2008, la carte mère est une acer rs740dvf, ma carte graphique est une ati radeon 2100 qui est maintenant dépassé, et qui avait déja un niveau de performance assez faible. elle avait déja du mal avec need for speed undercover, j'était au minimum pour avoir une bonne fluidité.

donc je suis allez sur le site amd, j'ai rentrer les critéres:
 -je vais jouer en ligne
 -je veux un systéme rapide et réactif
 om me propose 3 cartes graphiques ati radeon hd6670, hd6750, hd6790.

m'est voila le probléme, je ne c'est pas si j'ai la configuration requise,
 il demande :
 -pc en PCIexpress
 -un slot graphique x16 disponible sur la carte mère
 -une alimentation de plus ou moins 500watts selon modéle

je c'est juste que je suis en PSIexpress 1.0 et 2.0, le slot graphique x16 :sweat: sur carte mère je vois pas, et l'alimentation non plus.
 c'est la première fois que je vais bidouillé un pc, alors les bon conseille son les bien venu, autrement je ne connait pas trop les marques de cartes graphique j'ai choisi amd ati parce que c'est ce que j'ai sur mon pc, alors si vous pouvez me conseillé se serait sympa, autrement budjet peu importe du moment que j'ai du bon matériel.
 voila merci de vos réponse

maxou_grenoble
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2012 à 20:50:29  
  1. answer

Bon, on va faire simple. Tu as un pc de m....

A minima, tu prends un alim' de qualité: LDLC BG 500 W ou Antec HCG 520 W. Pour la CG, une ATI 7850 va bien. Perso, j'ai une 6870 Sapphyre qui tourne comme une horloge. Par contre, ma carte est une vapor-X O/C. Je ne sais pas pas si on peut O/C les dernières Sapphyres.

Avantage: c'est du bon. Donc même si tu changes le reste ensuite, tu peux garder ces deux composants.

(Publicité)
chuka21
  1. Posté le 12/11/2012 à 00:20:26  
  1. answer

oui c'est sur c'est pas une foudre de guerre  :fume: , il fait sont d'job...    ...sauf quand il sagit de joué.

bon j'ai commandé le matos ca devrait arrivé milieu de semaine, donc la CG j'ai hésité car la HIS 7850 iceQ X turbo 1go me tentait bien, m'est c'était pas raissonable, moi je suis un gamer du dimanche.
 donc une "petie" CG me sufira voila : HIS radeon HD 6770 1go, et une alimentation OCZ ZS series 550w  :super:   .

qu'est que tu en pense ?
 bon allez je vous tiens au courant.

maxou_grenoble
  1. Posté le 12/11/2012 à 14:12:36  
  1. answer

Ah non. Pas OCZ pour l'alim'. Je pense que tu as pris du bas de gamme et que tu en auras pour ton argent.

Bonne chance.

chuka21
  1. Posté le 12/11/2012 à 14:52:25  
  1. answer

on verra, les critique sont plutot bonne sur cette marque, il a 2 ou 3euros d'écart avec l'antec HCG 520 W.

(Publicité)
maxou_grenoble
  1. Posté le 12/11/2012 à 19:43:52  
  1. answer

Chacun est libre de son choix, mais pourquoi poster pour demander un conseil si tu as déjà choisi?  :hurle:  Tu crois que les amateurs que nous sommes avons que ça à foutre?

L'OCZ, on en reparlera. On plutôt on n'en reparlera pas, parce que je ne veux plus en discuter. C'est des condos pas terribles, la sécurité pas formidable.

Point barre. Maintenant, tu te débrouilles avec ton matos, mais sans moi.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Vais-je devoir changer d'alimentation avec cette carte graphique ? Pilote carte réseau Realtek
voyant orange sur carte mère Réinstallation windows xp, problème carte graphique et mises à jour
Problème windows 8 et carte graphique changement carte graphique
Je veux changer ma carte graphique carte nvidia
Changement de carte Graphique Carte graphique / carte mere HS ? Pas de signal
Plus de sujets relatifs à : bon choix de carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ordinateur ne démarre plus 3
Compatibilité carte Intel 82865G avec CANAL+ LIVE 4
Aide pour changer mon alim 8
pb pour arret ordi sous windows 7 2
[Résolu]probleme installation windows xp 2