Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

je veux changer de carte graphique

PRODUITS : willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux changer de carte graphique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zebulon53
zebulon53
  1. Posté le 21/10/2006 à 21:16:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je souhaite changer ma carte graphique g4mx420(pour faire du jeu) mais je ne sais pas quoi mettre a la place quelqu'un peut il m'aider :??:  voici ma config: -amd duron 1300Mhz -carte mere gigabyte GA 7ZXE chipset KT133 -carte graphique MSI  G4MX420 merci du coup de main ;)  

Carpe Diem
k3v1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/10/2006 à 21:36:10  
  1. answer

Un budget ?

---------------
Le whisky est le cognac du con P. Desproges
(Publicité)
zebulon53
  1. Posté le 22/10/2006 à 07:35:18  
  1. answer

slt K3V1 pour etre franc pas vraiment (sans partir dans des délires non plus :) ) je voudrais mettre une carte qui puisse me permettre de jouer aux jeu actuelle. Peut être que tu peux me conseiller rapport qualité prix merci @ plus.

max1814
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2006 à 07:50:02  
  1. answer

Salut,
 Je sais que ma reponse n'est pas tres constructive mais je trouve que ta machine est plutot ancienne pour investir dans une carte graphique. En effet, la carte graphique est primordiale pour jouer mais le processeur et la memoire sont egalement important. Tu souhaites mettre une Cg derniere generation sur ce pc mais ensuite c'est le processeur qui n'accepteras pas les nouveaux jeux . Comme le nouveau standard est le pci express et que ton pc ne l'accepte pas, tu vas devoir acheter une carte agp tu ne pourras donc pas l'utiliser en cas de montage d'une nouvelle machine. Mon conseil, mets un peu plus d'argent afin d'investir dans une carte mere processeur carte graphique, je sais que c'est nettement plus honereux mais au final tu pourras exploiter les perfs de la carte graphique

zebulon53
  1. Posté le 22/10/2006 à 08:32:53  
  1. answer

salut max 1814 tu as raison la machine a un peu d'age :) Que peux tu me proposer alors pour me remettre au gout du jour sans trop me ruiner merci :??:

(Publicité)
max1814
  1. Posté le 22/10/2006 à 09:38:22  
  1. answer

je t'avoue que les conseils au niveau des configs sont peu evidents a donner car cela depend vraiment de l'utilisation du pc. Maintenant si c'est surtout pour faire du jeu tu ne peux pas prendre de l'entrée de gamme car ton pc auras du mal avec la generation de jeux suivante (peut etre la carte mere mais perso j'aime pas trop les marques type asrock, matsonic, etc...). En general rapport qualité/prix j'aime bien prendre AMD comme processeur, pour le reste cela depend vraiment du budget que tu alloueras a ta machine. Tu peux voir sur le site ldlc (par exemple)pour avoir un apercu des tarifs. Si tu donnes un budget, je pourais etre plus precis.

zebulon53
  1. Posté le 22/10/2006 à 09:56:33  
  1. answer

je suis allé voir le site j'avoue que je n'y comprends pâs grand chose  :sweat: en revanche je pense pouvoir mettre entre 120 et 180 euros si tu veux plus de details sur ma machine pas de pb merci pour ton aide ;)

hardcore-power
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2006 à 10:14:55  
  1. answer

A ce prix là tu peux t'acheter que la carte graphique. ;)

---------------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
(Publicité)
zebulon53
  1. Posté le 22/10/2006 à 10:23:32  
  1. answer

slt, y a pas un compromis pour jouer aux jeux recents, je ne suis pas non plus un accroc. que puis-je monter alors pour m'amuser tout de meme sans y laiser la bourse :)

max1814
  1. Posté le 22/10/2006 à 11:37:17  
  1. answer

Je suis tout a fait d'accord avec hardcore avec un budget aussi serre tu peux acheter une carte graphique et pas une de "gamer" ce sera plus du milieu de gamme! Sincerement, si tu ne peux pas investir plus que ca oublie la nouvelle config et reste avec ta carte graphique car comme je l'ai dis plus haut si tu achetes une cg recente, tu ne pourras pas l'exploiter a cause de ton processeur. Ce serait de l'argent jetté par les fenetres. Si c'est vraiment un probleme de sortir une somme plus importante economise un peu chaque mois en sachant que tu dois prevoir environ 500/600€ pour avoir une machine qui tienne la route.
 Desolé de casser tes illusions lol
 Max

Carpe Diem
k3v1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2006 à 14:08:29  
  1. answer

Bon, ben Max a tout dit il me semble bien. En effet, ta config est vraiment trop ancienne pour pouvoir Upgrader, à la limite une 9600XT d'ATI te permettrais de lancer les jeux récents (quoi que, même Battlefield 2 ne marcherais pas)...

Enfait non, ça vaut pas le coup. Mais économise un peu et après t'aura beaucoup plus le choix ;)

---------------
Le whisky est le cognac du con P. Desproges
(Publicité)
zebulon53
  1. Posté le 22/10/2006 à 15:15:18  
  1. answer

salut je n'avais pas vu les choses comme cela mais je vais faire un effort pour m'offrir une machine correct. En revanche pouvez m'orienter sur du matos (vous avez compris que je n'y connait rien) alors quelle carte mere, processeur ect pour jouer enfin....

Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/10/2006 à 15:18:05  
  1. answer

En revanche pouvez m'orienter sur du matos

Regarde tout en haut de la catégorie, il existe un topic pour choisir une configuration proposée  :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je veux refaire des jeux, new carte graphique !? carte PCI WiFi
Carte graphique périmée à cause de directx 10 ? le son, le son, je veux du son!
Changer de carte graphique help! ca veux dire quoi et ça vaut quoi???
je veux acheter une barette de 256MO de RAM  
Plus de sujets relatifs à : je veux changer de carte graphique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
asus A6T sorti du colis ne marche pas! 5
probleme de bruit de mon pc (certainement du aux ventillo!!) 3
j'ai supprimé un périphérique audio par erreur, aidez moi ? 3
Conseil sur compatibilité maxtor + nvidia 3
Problème serieux memoire vive 9