Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

Écran bleue qui arrive spontanément

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Écran bleue qui arrive spontanément

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
novio-cazado
  1. Posté le 28/08/2004 à 15:01:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je voudrais savoir de quoi peut dépendre ces écrans bleues qui arrivent comme ça, sans prévenir. Le problème se situe sur un ordi neuf que mes parents ont acheté il y à près d'un an et demi.

C'est un Pavillon HP qui fonctionnait sous Windows familiale(pré-installé). Ils ont eu droit à 7 ou 8 Cds avec ce système pour l'installation. La partition système était sur "D" appelé "recovery system" ou quelque chose comme ça.

Il y a quelque temps j'ai formaté car l'ordi était devenu trop mêlé à mon goût et il y avait presque plus moyen de travailler avec sans qu'il ne plante presqu'immédiatement. Et je ne savais plus quoi faire d'autres donc j'ai installé Windows XP Professionel.

Aujourd'hui, après quelque temps de bon fonctionnement, ces écrans bleues viennent maintenant m'assombrir le paysage :pfff:  

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider S.V.P. car je ne sais vraiment plus! Merci d'avanve, ciao.

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2004 à 15:11:02  
  1. answer

Tu n'as pas le choix, il faut virer xp pro et réinstaller les cd de HP car tu ne trouveras pas les drivers pour ta carte mère. HP les donne que s'ils ont été modifier.

(Publicité)
novio-cazado
  1. Posté le 28/08/2004 à 15:14:21  
  1. answer

Zplay a écrit :

installe le driver du chipset de la cm

Ah bon, je te remercie beaucoup pour ta réponse aussi rapide. La prochaine fois que j'irai chez-eux je crois que je devrai ouvrir l'ordi pour voir le numéro de la CM et avec celui-là je cois que je pourrai trouver le bon driver, non?? Ou alors je te reviendrai avec ce numéro si tu veux, oké?

novio-cazado
  1. Posté le 28/08/2004 à 15:22:25  
  1. answer

J-P3 a écrit :

Tu n'as pas le choix, il faut virer xp pro et réinstaller les cd de HP car tu ne trouveras pas les drivers pour ta carte mère. HP les donne que s'ils ont été modifier.

Ah bon, je m'en doutais un peu. J'avais déjà entendu dire que HP s'arrangeait bien pour qu'on aie toujours leurs..........de log d'installés avec leur ordi.

Bon je vais faire comme tu dis et en faire mon deuil en espérant que tout aille bien cette fois! Je vous remercie quand même encore les Mecs. By.

j-p3
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2004 à 15:58:36  
  1. answer

De rien à plus.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ecran en panne écran noir suite maj bios
Mettre les divx sur mon écran télé ! Help please !! probleme d'affichage a l'ecran...
Je n'arrive pas à installer Windows Xp... Please Helppp !!!.. Merci..  
Plus de sujets relatifs à : Écran bleue qui arrive spontanément

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si vous devrez acheter un processeur ( avec une nouvelle cm) 11
nouveauté hardware 2
scanner plustek opticpro 1212u?? 7
Ajout de mémoire sur carte mère QDI kudoz 7x, risque de conflit ? 3
probléme avec mon pointeur de souris 1