Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Pc Asus et F9 ne fonctionne pas

LOGICIELS : sesostris PRODUITS : The ASUS Guy INTERNET : civodulzape et 303 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°347580
AVERY77
Posté le 05-11-2012 à 15:03:43  answer

Bonjour à tous
 Je suis novice sur les forums. Désolé si mon message est trop long et pas très clair.
 J'ai un problème avec mon PC. c'est un Asus CG8250 avec 2 disques (1 SDD avec W7 64 bits et un DD 2 TO pour mes doc).
 Après un problème d'écran bloqué (après le logo Windows et avant de saisir le mot de passe), j'ai essayé en mode sans échec. J'ai essayé de relancer depuis un point de restauration mais là il n'y en avait aucun :( . j'ai lancé un scan avec AVIRA( rien) puis j'ai désinstallé avira  et installer Avast (nouveau scan et toujours rien).
 Alors j'ai voulu redémarrer le pc avec les DVD de backup que j'avais fait lors de l'achat, cela à formater le disque ... et depuis plus rien.
 Je pensais que le faites de lancer ces DVD cela me permettrai de repartir comme lors de mon achat... mais non.
 J'ai essayé après (surement trop tard) de démarrer en essayant la touche F9, mais là non plus il ne passe rien. :pleure:
 Avec un CD de réparation système d'un autre PC j'arrive à voir les différents disques
 J'ai un c: RECOVERY, un E: WIN7 (je pense que ce sont 2 partitions du SDD ou était installer W7), un disque D: (le disque de 2TO) et un x:...
 J'ai écrit aussi à ASUS mais pour le moment il me dise de faire F9 au démarrage.
 Voilà si quelqu'un pouvait m'aider avant de racheter un nouveau W7
 Merci d'avance
 PS j'ai fait une photo de mon écran avec les différents disque

n°347581
BZT083
Posté le 05-11-2012 à 17:00:12  answer

Bonsoir