Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Pc Asus et F9 ne fonctionne pas

LOGICIELS : sesostris PRODUITS : The ASUS Guy INTERNET : civodulzape et 303 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°347580
AVERY77
Posté le 05-11-2012 à 15:03:43  answer

Bonjour à tous
 Je suis novice sur les forums. Désolé si mon message est trop long et pas très clair.
 J'ai un problème avec mon PC. c'est un Asus CG8250 avec 2 disques (1 SDD avec W7 64 bits et un DD 2 TO pour mes doc).
 Après un problème d'écran bloqué (après le logo Windows et avant de saisir le mot de passe), j'ai essayé en mode sans échec. J'ai essayé de relancer depuis un point de restauration mais là il n'y en avait aucun :( . j'ai lancé un scan avec AVIRA( rien) puis j'ai désinstallé avira  et installer Avast (nouveau scan et toujours rien).
 Alors j'ai voulu redémarrer le pc avec les DVD de backup que j'avais fait lors de l'achat, cela à formater le disque ... et depuis plus rien.
 Je pensais que le faites de lancer ces DVD cela me permettrai de repartir comme lors de mon achat... mais non.
 J'ai essayé après (surement trop tard) de démarrer en essayant la touche F9, mais là non plus il ne passe rien. :pleure:
 Avec un CD de réparation système d'un autre PC j'arrive à voir les différents disques
 J'ai un c: RECOVERY, un E: WIN7 (je pense que ce sont 2 partitions du SDD ou était installer W7), un disque D: (le disque de 2TO) et un x:...
 J'ai écrit aussi à ASUS mais pour le moment il me dise de faire F9 au démarrage.
 Voilà si quelqu'un pouvait m'aider avant de racheter un nouveau W7
 Merci d'avance
 PS j'ai fait une photo de mon écran avec les différents disque

n°347581
BZT083
Posté le 05-11-2012 à 17:00:12  answer

Bonsoir
 J' avais eu un problème avec mon PC ASUS (CM6730)et par Chat pour un petit souci de branchement en HDMI du PC sur la TV ils me conseillaient de passer par la touche 9 pour effectuer une restauration système en paramètres usine.
 Voilà ce que disait le message

Veuillez tapoter sur la touche F9 au démarrage > Windows Boot Manager > Windows
 Set Up [EMS Enabled] > Entrée > Windows is loading files > Starting Windows > Une
 fenetre s’affichera avec les trois choix suivants :

- Systeme Recorvery
 - System image Backup
 - Support DVD Backup

Il faut choisir System Recovery et cliquer sur OK et poursuivre les instruction
s.
 Ceci si la  touche F9 Réagit
 A+

n°347582
AVERY77
Posté le 05-11-2012 à 17:13:21  answer

Bonsoir
 J'ai eu cette de chez Asus
 Mais la touche F9 ne réagit pas ou bien il manque des fichiers dans la partition recorvery
 Encore merci de vous intéresser à mon problème

BZT083 a écrit :

Bonsoir
 J' avais eu un problème avec mon PC ASUS (CM6730)et par Chat pour un petit souci de branchement en HDMI du PC sur la TV ils me conseillaient de passer par la touche 9 pour effectuer une restauration système en paramètres usine.
 Voilà ce que disait le message

Veuillez tapoter sur la touche F9 au démarrage > Windows Boot Manager > Windows
 Set Up [EMS Enabled] > Entrée > Windows is loading files > Starting Windows > Une
 fenetre s’affichera avec les trois choix suivants :

- Systeme Recorvery
 - System image Backup
 - Support DVD Backup

Il faut choisir System Recovery et cliquer sur OK et poursuivre les instruction
s.
 Ceci si la  touche F9 Réagit
 A+

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

PC

Sujets relatifs
mon pc redemare en bouclerésolu Pc messages d'erreurs application et système
Mon pc est mort....Mon pc est en noir et blanc !!!!!!????
PC ne démarrant paspetit pc
configuration materiel pcmontage PC
Aide configuration PC pour 3D STUDIO MAX / AUTOCAD + SUITE ADOBEcomment trouver équivalent carte Asus PTGD1-LA
Lecteur CD qui ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : Pc Asus et F9 ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comptabiliter alimentation 0 05-11-2012 à 11:35:00
Quelle est la meilleur configuration pour gamer (environ 850€) ? 5 05-11-2012 à 18:44:35
mon pc redemare en boucle 1 04-11-2012 à 18:24:17
connexion lecteur de carte 1 03-11-2012 à 19:52:00
Faire un Raid 0 avec des SSD 3 03-11-2012 à 22:37:08

Recevez toute
l’actu du forum !