Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  PC

|||-  

adaptateur sans fil pour périphérique filaire

PRODUITS : Coplan27, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

adaptateur sans fil pour périphérique filaire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sebast79
sebast79
  1. Posté le 23/01/2006 à 00:56:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je sais que le sujet à déja été plus ou moins ouvert mais je pense qu'à la réponse négative qu'il y a eu il pourrait y en avoir une positive .
 Voila j'ai une webcam (comme beaucoup d'ailleur :sarcastic: ) et j'aimerai pouvoir soit acheter un adaptateur ou le fabriquer( mais je ne suis pas trés fort en électronique :pleure: ) pour pouvoir relier ma webcam au pc par un sysyème sans fil , donc en gros , la relier à une batterie ou secteur pour l'alimenter et à un autre systeme qui serai capable d'émettre l'image et l'audio soit par un signal bluetooth ou wifi se qui serai encor mieu le tout relié au pc à un récepteur en usb ... Wha meme moi quand je me re-li je trouve ça  :heink: mais pense tout de meme que c'est faisable ou que ça éxiste.
 Jai vu que ce systeme éxistait pour les imprimantes du moins pour transférer les donné car elles sont en général déja auto-alimenté  :sol: .

Merci d'avance pour vos idées ou vos réponses  :jap:

sebast79
  1. Posté le 23/01/2006 à 11:37:11  
  1. answer

oui et en plus moi ça serai pour pouvoir balader ma webcam dans toute ma maison  donc infrarouge ne serai pas génial :S sinon j'ai vu ce genre d'appareil pour 80€  , ce n'est pas une webcam mais un ensemble qui comprend , la caméra + micro intégré , adaptateur secteur ou pile 9V pour une autonimie de quelques heures et récepteur pour brancher sur pc ou autre mais je doute que des logiciels comme msn par exemple prenne ce systeme en charge :/  

(Publicité)
sebast79
  1. Posté le 23/01/2006 à 20:14:56  
  1. answer

je ne connais pas bien ce forum et je voulais savoir si j'avais posé ma question au bon endroit ?  :sarcastic:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème adaptateur usb 2.0 probleme driver avec adaptateur psx/usb acheté à auchan (rés
adaptateur AAC1 - Enceintes 2.1 pb de pilote d'un périphérique pr superbox 3 pro(adaptateur)
[Résolu] Périphérique inconnu suite à coupure de courant [Résolu] Souris filaire et Touch-pad
Plus de sujets relatifs à : adaptateur sans fil pour périphérique filaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas de son 2
Pb avec imprimante Epson C20UX 18
carte son 1
carte son 1
achat d'un pc portable 2