Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

je veux passer mon ACER 5720 G de Vista à XP

bernard53 et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux passer mon ACER 5720 G de Vista à XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
padrepio54
padrepio54
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2011 à 13:13:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes avec Vista sur mon Acer 5720 G aussi je veux irrévocablement passer à XP. Mais le retour pose un problème de driver de DD.
 En effet il est en AHCI avec Vista et xp ne le reconnait pas. J'ai deux solutions, soit je le passe en IDE dans le Bios, mais je ne trouve pas l'option (il faut dire que j'ai deux mains gauches) ou soit j'intègre le driver que j'ai trouvé chez Acer.fr dans le disque d'XP à l'aide de Nlite et je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'aider dans un cas comme dans l'autre.

Merci d'avance

Padrepio

claude43a
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2011 à 15:50:44  
  1. answer

padrepio54 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai de gros problèmes avec Vista sur mon Acer 5720 G aussi je veux irrévocablement passer à XP. Mais le retour pose un problème de driver de DD.
 En effet il est en AHCI avec Vista et xp ne le reconnait pas. J'ai deux solutions, soit je le passe en IDE dans le Bios, mais je ne trouve pas l'option (il faut dire que j'ai deux mains gauches) ou soit j'intègre le driver que j'ai trouvé chez Acer.fr dans le disque d'XP à l'aide de Nlite et je ne sais pas le faire. Quelqu'un peut-il m'aider dans un cas comme dans l'autre.

Merci d'avance

Padrepio

bonjour,

pourquoi pas a win7 c'est plus dans le sens de l'histoire et cela devrait resoudre un certain nombre de pb actuels et futurs

courage

(Publicité)
sobis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2011 à 17:56:47  
  1. answer

Bonjour,

J'ai un portable Packard Bell que j'ai passé, il y a deux ans, de Vista à XP.. mais je n'avais pas de probléme de driver de DD..

Ce passage ne se justifie - en mai 2011 - que s'il est simple et facile (ce qui ne semble pas être le cas..), et si, surtout, ton portable n'est destiné qu'à être un ordinateur d'appoint pour lire des mails (Outlook Expres) ou surfer tranquille sur le Web..

Si, au contraire, il s'agit de ton ordinateur principal, la sagesse, comme conseillé plus haut, est de passer à Seven, qui est loin d'être parfait (et qui ne mérite certainment pas les tombereaux admiratifs qu'on déverse sur lui..) mais qui est beaucoup moins crispant que Vista..

A+

J'ai testé tous les cas de figure ayant eu, sur mes six ordinateurs, deux XP, trois Seven et trois Vista !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ordinateur ne veux pas démarrer 3go => 6go ne veux plus boot
acer travelmate 5720, web cam et windows movie maker je veux un pc hyper silencieux
slt je veux securisé mon modem routeur wifi sous vista, clé usb a priori reconnue mais pas accessible
Arret brutal sur batterie - Portable Acer passer d'une sortie RCA à une sortie s-vidéo
help! ca veux dire quoi et ça vaut quoi???  
Plus de sujets relatifs à : je veux passer mon ACER 5720 G de Vista à XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Titre Antidote 0
écran noir, pas de bip au démarrage 3
Numéroter les photos avec Windows 7 1
Divers problèmes PC portables W7 0
Avis sur le HP Pavilion dv6-3086sf 3