Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Verouillage automatique de session

BJ22 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Verouillage automatique de session

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
reureureu
reureureu
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2012 à 15:08:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

depuis plusieurs semaines, j'ai affaire à un verrouillage automatique de ma session quand je me logue. Windows démarre, le fond d'écran a à peine le temps de se charger que la session se verrouille toute seule. En fait, ce qui est étrange, c'est que si la souris reste active (c'est à dire que je la bouge constamment), la session reste active  :??:  
 Croyant avoir affaire à un virus, j'ai passé plusieurs antivirus qui m'ont chacun détecté différents malwares qui ont été supprimés, mais le problème persiste.

J'ai créé une nouvelle session qui marche correctement, mais j'avoue que j'aimerais pouvoir ré-accéder à l'original pour me rassurer que rien de malveillant ne traîne encore sur ma machine.

En dernière information, je précise que lorsque j'ai créé cette nouvelle session, j'avais accès aux logiciels et à tous les fichiers de mon disque dur présents sur la session originale, j'ai trouvé ça étrange.

Voilà, si quelqu'un a une idée, ne serait-ce que pour déterminer comment une telle panne a pu surgir, merci.

Stéphanie

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 23/03/2012 à 16:14:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

est ce le même problème ? : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html , si oui merci de continuer à la suite car il n'a pas été terminé

si c'est un nouveau problème merci de me contacter en mp afin que je réouvre celui ci et que je le déplace dans la catégorie sécurité

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Verouillage automatique de session

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SSD erreur critique 3
LA souris de mon portable clique lentement.....? 1
:-) 0
J'ai une panne avec mon portable ACER Aspire7520G 3
Pas de démarrage Ordi hp pavillon g6 sous win 7 1