Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Ventillateur ou disque dur mort ? AIDEZ MOI, merci !

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ventillateur ou disque dur mort ? AIDEZ MOI, merci !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
André20
  1. homepage
andre20
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2008 à 20:21:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous,
 le ventillateur de mon pc portable ( un acer aspire 3000 ), qui fait un gros bruit lorsque je l'allume le matin ( le bruit semble venir lorsque le ventillo se déclenche ), alors ce bruit tel un tronçonneuse dure quelques secondes , ensuite pendant je dirais 10/15 minutes le temps que le ventillateur soit bien chaud, il se déclenche , s'arrête etc ... ( ce qui est normal vous me direz ) . Mais ce que je trouve c'est que lorsque le ventilo ne tourne pas, y a un quand même un bruit de fond bizzare . Alors étant nul pour ouvrir mon pc car je serrais bien incapable de voir ou le ventilo etc .., je me suis contenté de soufflé pc étteint sur les aréations, ce qui je pense ça pas arranger le problemes . Alors j'ai appelé mon oncle qui plus compétent que moi dans ce domaine, mais il ne peut pas venir avant au moins 1 semaines, voir 10 jours . Donc j'aimerais savoir si en attendant ce délai,si le pc ne risque pas de ma lâcher a cause de ce probleme la ?, et surtout ( je prend mes devants au cas ), ou est ce que je devrais me diriger ppur éventuellement me commander un nouveau ventillateur au cas ou , car je me suis rendu sur le site de la LDC qui est a Lyon ( ou j'avais commandé ma barette de mémoire RAM), mais ils ne font pas de ventilo pour pc portable . Et étant a Bastia, je ne pense pas qu'ils en vendent
 Mais j'ai lu sur un autre forum, que il faut poser l'oreille sur son pc et écouter, si dans le pc, on entend des " tic, tic ", c'est que le disque dur est mort . Alors la je m'attendait pas du tout a ça, car en effet j'entend des tic tic , donc j'attend, le plus vite possible vos réponses, et vos conseils
 Voila désolé de poser toutes ces quéstions, mais je suis un peu inquiet de nature, et comme mon pc n'est plus garanti, je me fais un peu de soucis .
 Donc merci de me conseiller .

Cela fait 6 fois que je pose un sujet ici, ils ont été sans réponses, autant vous dire que c'est la derniere fois que je viendrais ici, si mon sujet n'obtient pa de réponses ( je sais que vous êtes bénévoles, vous avez un travail a temps plein, une famille , mais quand meme ... )
 Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche conseils pour disque dur compatible avec ma tv Ventillateur qui tourne a 100 % bios qui ne se lance pas .
Aidez moi :( Pc s'allume mais ecran noir Merci d'interpréter cet Hijackthis?!
Ancien portable mort, besoin d'un nouveau portable. ventillateur!!!
ajouter un ventillateur Panne ventillateur Ordinateur Portable
programe qui permé de réglé les ventillateur problème ventillateur
Plus de sujets relatifs à : Ventillateur ou disque dur mort ? AIDEZ MOI, merci !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PC portable 1000€ 0
AIDE IPOD TOUCH 3
Inconvénient du tomtom V3 3
disparition des Radars aprés la premiere mise à jours. 1
asus vs msi 4