Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  touche fn ne fonctionne plus

2 utilisateurs anonymes et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

touche fn ne fonctionne plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°377242
rom2106
rom2106
  1. Posté le 25/09/2012 à 13:08:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j ai acheté un pc asus il y a une semaine, pour augmenter ou diminuer le volume je dois appuyer sur la touche FN plus F11 ou F12, la première fois ca fonctionnait ensuite j ai éteind mon pc et le lendemain ma touche FN ne fonctionnait plus avec aucun raccourci, j ai téléchargé ATK package parce que j ai vu que ca pourrait aider mais il ne s'affiche meme pas dans mes programmes. Voila si quelqu'un a une solution a mon problème qu'il n'hésite pas :D

n°377243
Limousine
limousine
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2012 à 14:20:01  
  1. answer

Bonjour,

J'ai aussi acheté un ordinateur portable Asus.

J'avais un problème avec ATK Package (fenêtres ATK qui s'affichaient à l'ouverture de mon compte) et aussi, un problème avec touche "FN" + "F1/F2".

J'ai résolu mon problème grâce à la méthode suivante :
 - Clic sur le bouton "Démarrer"
 - Saisis "Asus Live Update" (afin de le trouver dans tes programmes Asus)
 - Clic dessus pour l'ouvrir
 - Accepte les mises à jour Asus
 - Redémarre l'ordinateur

Cette astuce a règlé mon souci. J'espère sincèrement qu'il en sera de même pour toi.

A bientôt.

(Publicité)
n°377244
rom2106
rom2106
  1. Posté le 26/09/2012 à 14:14:46  
  1. answer

Je n'ai meme pas le programme asus live update et si je veux le télécharger ils me disent que c est pas pour un pc avec windows 7

n°377245
Zym451o
  1. Posté le 26/09/2012 à 14:51:43  
  1. answer

:hello:

rom vous êtes passez par ici pour le télecharger ?
 http://support.asus.com/downlo [...] uage=fr-fr

n°377246
rom2106
rom2106
  1. Posté le 26/09/2012 à 15:59:52  
  1. answer

voila je l ai téléchargé mais impossible de le retrouver dans mes programmes :/  

(Publicité)
n°377247
Limousine
limousine
  1. Posté le 26/09/2012 à 16:42:45  
  1. answer

Bonjour,

Suite à l'astuce que je t'ai donnée dans mon précédent post, tu dis que tu n'as pas "Asus Live Update" et que tu es sous Windows 7. Moi aussi, je suis sous Asus Windows 7 64 bits.
 Peut-être que celà dépend des modèles Asus ? (certains l'ont et d'autres pas ?).
 "Aucharbon" a raison de te dire de le télécharger sur le site Asus.
 Tu ne le trouves pas dans tes programmes mais es-tu allé voir dans le dossier où tu l'as téléchargé (normalement : le dossier "Téléchargements" ) afin de l'ouvrir et de l'exécuter ou de le décompresser ?

A bientôt. Tiens-nous au courant !

n°377248
rom2106
rom2106
  1. Posté le 27/09/2012 à 18:50:52  
  1. answer

Voila je l'ai décompressé et ensuite exécuté et ils me disent que je peux l installer, ensuite je le fais et finalement ils me disent que je peux seulement le faire si j'ai un notebook et puis je suis obligé d arreter l installation, ce que je ne comprends pas car c'est un notebook, soit je vais retourner voir le vendeur ce sera plus simple je pense, merci de votre aide en tout cas

n°377249
Limousine
limousine
  1. Posté le 27/09/2012 à 21:21:29  
  1. answer

Bonsoir,

1° - As-tu bien téléchargé la version qui correspond exactement à ton Notebook ?
 Au fait, tu ne nous a pas donné le modèle de ton Notebook Asus ?

2° - Sinon, comme je l'ai déjà dit plus haut, certains Notebook Asus ne semblent pas avoir "Asus Live Update".
 Si c'est le cas, pour toi, il faudra se tourner vers une autre solution pour régler ton problème initial.

3° - Peut-être qu'il faut enregistrer d'abord ton produit sur le site Asus afin de bénéficier de l'installation correcte d'Asus Live Update ?

A+ pour ta réponse.

(Publicité)
n°377250
rom2106
rom2106
  1. Posté le 27/09/2012 à 23:15:14  
  1. answer

C'est le asus k55a, je vais aller un peu regarder sur le site mais ce que je comprends pas c est que le raccourci pour le son fonctionnait le premier jour et plus maintenant alors je vois pas pourquoi ce serait un problème de mise a jour.

n°377251
Limousine
limousine
  1. Posté le 28/09/2012 à 00:43:38  
  1. answer

Rebonsoir,

En cherchant une info pour moi pour un sujet totalement différent sur divers forums, je m'aperçois que beaucoup de personnes ont ce problème avec la touche "Fn" et je suis tombée, par hasard, sur le lien suivant :

Exemple : http://www.commentcamarche.net [...] table-asus
 Tu peux le parcourir ; certaines astuces sont données. Bien évidemment, il existe aussi d'autres liens à ce sujet, qu'il faudrait rechercher.

A+ pour de nouvelles infos.

n°377252
rom2106
rom2106
  1. Posté le 28/09/2012 à 01:27:07  
  1. answer

J'avais déjà vu ce forum mais j'ai retéléchargé atk package et il s est correctement installé cette fois ci, et maintenant mes raccourcis avec fn refonctionnent, merci beaucoup vous m'avez bien aidé

(Publicité)
n°377253
Limousine
limousine
  1. Posté le 28/09/2012 à 09:50:06  
  1. answer

Bonjour,

Tant mieux si c'est OK pour toi maintenant !

En fait, je pense que de nombreux problèmes des uns et des autres viennent du "ATK Package" qui ne doit pas être à jour ou bien qu'il faut retélécharger (comme toi) lors du lancement de l'ordinateur.
 Quant à "Asus Live Update", il n'est pas prévu pour tous les ordinateurs Asus. Chaque modèle a ses propres programmes Asus installés.

Bonne continuation.

n°377254
rom2106
rom2106
  1. Posté le 28/09/2012 à 14:43:55  
  1. answer

Oui c'est bizarre que ce programme ne soit pas directement installé sur l'ordinateur pour éviter tous problèmes, encore merci beaucoup pour ton aide  :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus Touche numérique du clavier ne marche plus !
touche de clavier de portable cassee [Résolu] Probleme avec la touche Shift et les majuscules
touche lettres ang sur clavier fr pb avec la touche ctrl (celle de gauche de mon clavier keytronic
Plus de sujets relatifs à : touche fn ne fonctionne plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Portabilité Haut de Gamme ASUS 0
Incompatibilité station d'accueil Sony - Vaio 0
probleme de fou !!! ecran noir 0
l ordi voit double 4
quel pc choisir 0