Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Toshiba ou HP

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toshiba ou HP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tipou78
tipou78
  1. Posté le 29/09/2013 à 05:39:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Allo! Moi je veux m'acheter un nouveau portable mais j'hésite entre hp envy modele: E0K89UA et toshiba sattelite modele: P70-A-01Y. Si quelqu'un pourrait me conseillé svp, ce serait apprècié
Merci a l'avance.

voici les deux lien:

http://www8.hp.com/ca/fr/produ​cts/ [...] b=features

http://www.futureshop.ca/fr-CA​/pro [...] 108f4cfr02

1. homepage
  2. config
thibaultg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2013 à 11:45:49  
  1. answer

Au niveau du proc, de la carte graphique ou du DD, c'est du pareil au même. La seule différence est que le Toshiba dispose de 16 Go de RAM alors que le HP n'a "que" 8 Go de RAM.

(Publicité)
tipou78
  1. Posté le 29/09/2013 à 15:00:12  
  1. answer

Ok ! Et moi présentement, j'ai un HP pavilion dv7-1428.
-Proscesseur AMD Turion x2 Dual-Core Mobile RM-74, 220 Ghz.
-Carte graphique: ATI radeon 3200 Graphics
-4 Go de ram
Et je voulais savoir avec le Toshiba, si il y aurait un augmentation de rapidité qui en vaut la peine
Message cité 2 fois
Message édité par tipou78 le 29/09/2013 à 15:13:13
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 29/09/2013 à 17:19:32  
  1. answer

tipou78 a écrit :

-4 Go de ram
Et je voulais savoir avec le Toshiba, si il y aurait un augmentation de rapidité qui en vaut la peine
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

PC sous Vista......Toshiba Win 8 puis 8.1 moins mal...

Seulement 4 Go de Ram

Processeur à 2,2 Ghz

32 ou 64 Bits ?

Sur que le Toshiba sera plus performant, maintenant plus c'est quoi....parfois on est déçu car on s'attendait à mieux.

Message cité 1 fois

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
  1. homepage
  2. config
thibaultg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2013 à 17:35:14  
  1. answer

tipou78 a écrit :

-4 Go de ram
Afficher plus
Afficher moins

8 ou 16 Go de RAM avec la configuration que les 2 ont, c'est du pareil au même. A moins que tu aies des besoins spécifiques genre virtualisation ou autre, 8 Go de RAM est suffisant aujourd'hui pour faire fonctionner correctement Windows 8.

Vu qu'ils sont à peu prés pareil, tu peux envisager d'autres aspects pour choisir : design, ergonomie du clavier etc. Pour ma part, je trouve le HP plus sympa en termes de design. Mais c'est purement subjectif.

Après faut voir côté tarifs aussi, il n'y ait pas pour le HP mais il être en tout logique un peu moins cher. S'il est plus cher que le Toshiba, dans ce cas là il vaut mieux partir sur le Toshiba qui a l'avantage pour lui d'avoir 16 Go de RAM.

Pour la machine actuelle que tu décris, tu devrais pouvoir faire tourner Windows 8 mais vu que c'est pas un foudre de guerre je recommanderai plutôt de lui mettre un Windows 7. Avec Windows, tu risques d'avoir assez rapidement des impressions de lenteur ou de manque de réactivité.

Message cité 1 fois
(Publicité)
tipou78
  1. Posté le 29/09/2013 à 22:47:59  
  1. answer

thibaultg a écrit :

8 ou 16 Go de RAM avec la configuration que les 2 ont, c'est du pareil au même. A moins que tu aies des besoins spécifiques genre virtualisation ou autre, 8 Go de RAM est suffisant aujourd'hui pour faire fonctionner correctement Windows 8. Vu qu'ils sont à peu prés pareil, tu peux envisager d'autres aspects pour choisir : design, ergonomie du clavier etc. Pour ma part, je trouve le HP plus sympa en termes de design. Mais c'est purement subjectif. Après faut voir côté tarifs aussi, il n'y ait pas pour le HP mais il être en tout logique un peu moins cher. S'il est plus cher que le Toshiba, dans ce cas là il vaut mieux partir sur le Toshiba qui a l'avantage pour lui d'avoir 16 Go de RAM. Pour la machine actuelle que tu décris, tu devrais pouvoir faire tourner Windows 8 mais vu que c'est pas un foudre de guerre je recommanderai plutôt de lui mettre un Windows 7. Avec Windows, tu risques d'avoir assez rapidement des impressions de lenteur ou de manque de réactivité.
Afficher plus
Afficher moins

Mon pc actuelle roule sous windows 7, 64 Bits. Et pour exemple, si je convertie un film de 1h30, sa va prendre 1h00 et les page web son très lente a ouvrir pendant le temps de la conversion. Alors je voulais savoir si la durée de conversion va au moin diminué de moitié Merci a l'avance

tipou78
  1. Posté le 29/09/2013 à 22:54:34  
  1. answer

thicha a écrit :

Bonjour,

PC sous Vista......Toshiba Win 8 puis 8.1 moins mal...

Seulement 4 Go de Ram

Processeur à 2,2 Ghz

32 ou 64 Bits ?

Sur que le Toshiba sera plus performant, maintenant plus c'est quoi....parfois on est déçu car on s'attendait à mieux.
Afficher plus
Afficher moins

64 Bits moi c'est dans le but de diminuer de moitié la durer de conversion de film en .avi

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème de démarrage sur Toshiba satelite carte wifi inutilisable - toshiba satellite
Toshiba L300 s'eteind lorqu'on branche le chargeur ou en mod Portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul.
Problème à la création du cd de restauration toshiba  
Plus de sujets relatifs à : Toshiba ou HP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment choisir ma clé wifi pour mon pc portable 1
Pas de demarage ?????? MSI GE 70 OND 0
Problème VAIO care 0
HP DV6522 EA 1
Choix ordinateur portable 0