Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Toshiba L300 s'eteind lorqu'on branche le chargeur ou en mod

5 utilisateurs anonymes et 160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toshiba L300 s'eteind lorqu'on branche le chargeur ou en mod

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
seanthi
  1. Posté le 03/10/2010 à 17:03:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,

Mon laptop, un toshiba L300 model PSLBOE s'eteind lorsqu'on branche le chargeur ou lorsqu'on essaie de demarer en mode normal juste avant l'ouverture de section alors qu'il fonctionne bien en mode sans echec (Mais s'eteind toujours quand on branche le chargeur) ' Il faut alors le charger eteind avant de l'allumer toujours en mode sans echec. Je confirme que c'est son chargeur. j'ai change d'os en passant de vista a windows 7 et je probleme est toujours le meme. J'ai decide de revenir a windows XP et l'installation se deroule bien jusqu'a ce que le pc se plante a 10mn de la fin au niveau de l'etape "d'intallation des composants.

Merci de m'aider a trouver une solution.

--
 feel free to say yes for yours dreams and dare to believe it
 Seanthi as TG le thug

britech
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2010 à 18:28:28  
  1. answer

Salut Seanthi,

J'ai trouvé  ce " repair tip " sur un site US et j'espère qu'il puisse te donner une piste.

Laptop shuts off when AC adapter plugged in
  Problem description:  The laptop shuts off when AC power adapter is   plugged in. The laptop works fine on battery power but as soon as you connect  it  to AC adapter, the laptop turns off.
 Possible cause:
 1. Power adapter failure.
 2. Motherboard failure.
  Possible troubleshooting steps and repair solution:
 First of all, test the power adapter. Make sure the adapter outputs correct voltage. It’s possible that the output voltage is not correct and the laptop shuts down to prevent the damage. Test your laptop with another known good power adapter.
 If the problem still exists, even after replacing the adapter, most likely it’s the motherboard failure. Replace the motherboard.

Bonne chance

Le 13 oct. 2010

(Publicité)
celiooo7
  1. Posté le 03/12/2011 à 21:48:19  
  1. answer

SALUT
 J'AI LA MEME REFERENSE DE LABTOP L300 ET J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS MON ORDINATEUR SE PLENTE QUAND JE METS LE CHARGEUR.
 J'ESPERE QUE VOUS AVEZ TROUVEZ LA SOLUTION
 MERCI DE ME DIRE C COIS LE PROBLEME ET COMMENT FAIRE POUR LE RESOUDRE
 A+

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2011 à 22:49:25  
  1. answer

salut ! déja les majuscules ! veulent dire hurler sur un forum !  :o et on es pas sourd !!!! :jap:
 ensuite même si le sujet remonte au 13/10/2010 19h28 ! et que même moi je suis une bille en anglais ! j'ai quand même compris que le souçis était materiel ! chargeur ou carte mère ! donc dans un 1er temps emprunter un chargeur dans son entourage qui a le même voltage  et la même fiche pour faire le test ! ton pc n'est plus sous garantie ?

celiooo7
  1. Posté le 04/12/2011 à 16:40:23  
  1. answer

zippo25 a écrit :

salut ! déja les majuscules ! veulent dire hurler sur un forum !  :o et on es pas sourd !!!! :jap:
 ensuite même si le sujet remonte au 13/10/2010 19h28 ! et que même moi je suis une bille en anglais ! j'ai quand même compris que le souçis était materiel ! chargeur ou carte mère ! donc dans un 1er temps emprunter un chargeur dans son entourage qui a le même voltage  et la même fiche pour faire le test ! ton pc n'est plus sous garantie ?

salut
 en fait j'ai essayés un autre chargeur mais le pb persiste donc le pb est dans la carte mere je crois.
 j'ai changés le processeur le probleme persiste.
 j'ai essayés de deconnecter tous les accesoir de la carte mere le pb aussi persiste
 je cherche autre piste ou qlq'un qui a resolu le pb
 merci a tous

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2011 à 21:23:12  
  1. answer

:sarcastic: ! donc le souçis vient de ta carte mère ! ton pc n'est plus sous garantie ????

taheressnoob
  1. Posté le 28/02/2014 à 18:13:08  
  1. answer

j'ai le même problème et c'est résolu avec http://adf.ly/eC0jb 100%

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mon chargeur secteur fait planter mon portable Portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul.
Problème à la création du cd de restauration toshiba Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn
ordinateur toshiba Qosmio G10 mon ordinateur se coupe à chaque fois que je branche en USB
pc qui s'eteind puis biiiip  
Plus de sujets relatifs à : Toshiba L300 s'eteind lorqu'on branche le chargeur ou en mod

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel DELL choisir? 1
je n'arrive pas a réinstallé ma carte vidéo 4
pc acer 5735z 0
Carte graphique morte? 4
carte vidéo HS sur ASUS 7