Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Toshiba P-200 1-DO

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Toshiba P-200 1-DO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
phénix3
phenix3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 15:41:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

après avoir enfin décidé de jetter mon dévolu sur ce portable avant Noël, j'ai vite déchanté sur la marque!  :sarcastic:  Etre numéro 1 mondial sur le marché
 du PC portable n'est apparement pas un critère de sélection ni une garantie de ne pas avoir de problème!... où bien je suis vraiment une grosse poisseuse...!
 DeuxretoursSAV en un mois, changement de la dalle et malheureusement... pour eux...ils m'on amoché le capot à l'arrière, donc, 3è retour au magasin, en pétard!!! mon SAV  magasin a du en avoir marre de me voir, il m'a illico redirigé vers mon vendeur pour un échange! et voilà! débarrassée du Toshiba!ahhh il était beau... :'(  mais quel galère! je dois me décider demain sur un autre portable, mais je ne sais pas quoi prendre... le vendeur m'a déconseiller de reprendre le même car si c'est un défaut de série... :sarcastic:  il me propose un HP 17pce core2duo à 1.67, et Geforce 8600m GS à 512 mo... donc un tout petit peu plus puissant que le Toshiba... et à 999.25 euros, je me connais si je recommence à réfléchir trop longtemps çà va pas etre bon, donc je crois que je vais l'écouter ....en tous j'avais peur d'être obligé de partir en guère contre mon magasin ou Toshiba....et en fait non, tant mieux! enfin ils sont concilliant dans la mesure où je n'ai pas exigé un remboursement!  :D

moi323moi
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 06/02/2008 à 16:01:40  
  1. answer

999€ ca fait cher pour ce que c est :x (pour le HP)

Dommage pour le Toshiba mais meme les constructeur ne sont pas exempt de défaut de fabrication :/  
 En tout cas le SAV a été un tant soit peu à la hauteur.

Concernant ta demande de quel budget dispose tu, quel usage comptes tu en faire, et as tu des exigences particulieres ? (Blue-Ray, Tuner TV, 17 Pouces, +3h autonomie ? )

---------------
Parrain de cristiano et chony http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms
(Publicité)
phenix3
  1. Posté le 09/02/2008 à 15:10:46  
  1. answer

cher?......bah c'est les magasins "Connexion", mais j'avais l'extension de garantie à 5 ans pour 149 euros chez eux! Déjà le Toshiba était 49 euos plus cher que chez "Boulanger", donc je suppose que le HP doit être aussi un peu moins cher ailleurs mais bon......quand on habite en province on a pas toujours le choix  :sarcastic:
 en tout cas çà y est, c'est fait! j'ai pris le HP jeudi.....on verra bien......
 mes exigences étaient plutot modestes, de quoi pouvoir jouer aux Sims, regarder des films, écouter de la musique, un traitement de texte.....banal quoi.
 Mon vendeur m'a dit que Toshiba avait perdu le marché sur la HD.....

moi323moi
  1. Posté le 09/02/2008 à 20:34:40  
  1. answer

Je ne peux que desapprouver ton achat donc :/  
 Tant pis :)
 Tu verras bien

---------------
phenix3
  1. Posté le 15/02/2008 à 16:28:08  
  1. answer

bah pour l'instant çà baigne! contrairement à avec le Toshiba..... ;)  mais bon.....je crois surtout que quelque soit la marque, il y aura toujours des problèmes et des mécontent!  :D  suffit de pas tomber sur le mauvais cas...comme moi! ;)

(Publicité)
moi323moi
  1. Posté le 15/02/2008 à 18:16:35  
  1. answer

Non HP est une bonne marque fiable pas mal pour débuter.
 Je désapprouve surtout au niveau du qualité/prix qui est assez faible :/  

---------------
informatoque
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/02/2008 à 23:34:47  
  1. answer

oui le proco laisse à désirer et la puce graphique, beurk beurk tout ça ! qualité/prix très mal géré très très mal !! pour pareil j'ai 5 fois miex

---------------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
carte wifi inutilisable - toshiba satellite Toshiba L300 s'eteind lorqu'on branche le chargeur ou en mod
Portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul. Problème à la création du cd de restauration toshiba
Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn [résolu] Carte graphique (entre 150 et 200 euros)
Plus de sujets relatifs à : Toshiba P-200 1-DO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
drivers packard bell easy note pc portable 2
probleme de touchpad sur acer 5
recherche caddy pour disque dur 5
Portable s'eteint à 23% de charge 7
cartes son pour pc portable 0