Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Apres avoir reset, mon pc a "formate" tout seul

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Apres avoir reset, mon pc a "formate" tout seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kokushi
kokushi
  1. Posté le 22/03/2013 à 12:42:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un enorme probleme : je possede un netbook acer aspire one. Hier, il avait quasiment plus de batterie, et pour l'eteindre, j'ai longtemps appuye sur le bouton start.
 Quand je vais pour le redemarrer, j'ai un ecran noir qui m'affiche "continue with.." je sais plus quoi, enfin le meme message que les autres fois quand j'ai fait la meme manip.

Et la, je rentre mon mot de passe et apres le Welcome, il me met " Preparing your desktop", ca s'est pas habituel du tout. Et pouf, je tombe sur un bureau completement vide, reagance par defaut, perte de TOUS mes fichiers sans exception, y a juste les logiciels installes qui sont reste.

Apres avoir fouille sur internet, je vois que l'on parle de rogue, je test, je telecharge rogue killer, je supprme deux fichiers trouves par le scan, et au redemerrage, rebelotte, le pc redemarre comme si il venait d'etre allume pour la premiere fois, il n'y a plus le rapport du scan de rogue killer, et ce dernier ni est plus non plus.

Bref des que je redemarre, il reprend a zero. Donc je peux meme pas recommencer a mettre mes donnees, puisqu'au prochain demarrage, je vais tout reperdre...

Comment faire ?
 Est-ce que mes donnees sont perdus ?  :??:

Merci pour votre aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pc s'éteint tout seul après 30 mn ! chercher le cavalier de reset bios
Pas de "reset" sur mon nouveau PC... lecteur MP3 formaté et fichier system effacé.
[Résolu] Brancher les LEDS, le bouton Reset ... reset
Plus de sujets relatifs à : Apres avoir reset, mon pc a "formate" tout seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur ce PC 0
Cherche pc portable maxi 700€ 2
problème wifi 0
intervenir dans le BIOS pour 3
Film HD sur tablette 0