Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Où se procurer une pile bios type Maxell ML 1220

LOGICIELS : michel69, 1 utilisateur anonyme et 331 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°797645
hopper
Posté le 22-06-2009 à 15:49:09  answer

Bonjour à tous,

Voulant réaliser un clear CMOS sur mon PC portable ACER 5520G, j’ai voulu enlever la pile en tirant dessus pensant que celle-ci était clipsée en non muni de sorte broche…bilan les broches se sont arrachées de la pile…

Il faut donc que je ma procure une ML 1220 neuve (celle d’origine est une Maxell)…

J’ai regardé un peu sur le net et à part une boutique en ligne sur le net aux US : pas grand-chose.

Je me tourne donc vers vous espérant que vous puissiez m’indiquer ou m’en procurer (en boutique sur Paris serait l’idéal voir la commander ou à défaut sur le net)ou si éventuellement je peux la remplacer par un modèle plus courant…(sachant que les broches sont restées en place sur la carte mère)

Merci d’avance

n°797646
doudoux08
Posté le 22-06-2009 à 21:19:30  answer

n°797647
gibgermi
Posté le 22-06-2009 à 23:41:46  answer

Attention aux termes employés. Dans le lien pour la ML1220 il est question de "pile de bios".
 La ML1220 est un ACCU RECHARGEABLE.
 Ne surtout pas mettre de CR1220 qui est une PILE -et qui n'appréciera pas d'être rechargée !
 D'autant que les 2 sont de taille identique.

n°797648
shirley59
Posté le 23-06-2009 à 06:17:27  answer

Bonjour !

Electronique Diffusion

rue Victor Hugo à Malakoff

en plus, les prix sont raisonnables  :salut:

n°797649
hopper
Posté le 23-06-2009 à 09:52:34  answer

Boujour,

Merci beaucoup de vos réponses !

Il faut donc que je trouve une ML 1220...

Celle d'origine possédait deux broches une sur le dessuis et une sur le dessous qui permettaient de la connecter à la carte mère.

Ces deux broches s'étant arrachées de la pile et étant restée sur la carte mère : Puis-je les utiliser pour faire contacte avec une ML 1220 qui ne posséderait pas ces deux broches à l'origine (en effet il semble plus aisé de trouvé chez différents constructeurs des ML 1220 sans ces pins)

Merci d'avance, de vos lumières

A+ ;)

n°797650
matt2
Posté le 23-06-2009 à 11:57:53  answer

Boogie:3
 ]hopper[/name]boujour,

merci beaucoup de vos réponses !

il faut donc que je trouve une ml 1220...

celle d'origine possédait deux broches une sur le dessuis et une sur le dessous qui permettaient de la connecter à la carte mère.

ces deux broches s'étant arrachées de la pile et étant restée sur la carte mère : puis-je les utiliser pour faire contacte avec une ml 1220 qui ne posséderait pas ces deux broches à l'origine (en effet il semble plus aisé de trouvé chez différents constructeurs des ml 1220 sans ces pins)

merci d'avance, de vos lumières

a+ ;)
 [/citation]

Boogie:3

Pour ta recherche qui est un peu spécifique , je t'inite à aller jeter un oeil sur le site " marchand suivant " qui se trouve en Saône & Loire et qui est bien achalandé en pièces détachées pour ordinateurs de toutes marques. ( Celui ci récupère les ordis HS ou qu'on lui donne pour récupérer toutes les pièces susceptibles d'interresser et de rendre service à tout le monde.... )  le site est le suivant :
 http://www.sevenshop71.com  tu peux le joindre via contact@sevenshop71.com ou par téléphone au 06.34.35.94.82. le produit que tu recherches deseperement à savoir un pile bios Maxel ML1220 est disponible chez lui au prix unitaire de 6 euros ( hors frais de ports ) et la référence de ce produit est sur son site le no 1010410 , vas y jeter un oeil et meme les 2 , tu y trouveras certainement ton bonheur, pour y avoir déjà commandé une barrette de memoire un peu spécifique et reçue en 48 heures , à ce jour ce site est assez sérieux et bien fourni.
 il va sans dire que ce site est à mettre dans tes favoris ainsi que dans les favoris de tous ceux qui liront ce message car celui ci peux vous " etre utile un jour ou l'autre " à tous bonne réception de cette info. :bn:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flasher le BiosChangement de pile et BIOS
Pile carte mérePile de carte mère
efficacité des "petits" pc type eee, hybrid ... [résolu]Chg de pile sur un Toshiba S2410-303
PILE BOUTON : où la trouver ?Ecran noir au demarrage pile bios hs ??????????????
pile souris sans fil se décharge vite(resolu)Compaq prosignia, où est la pile du bios? RESOLU
ref pile carte mère portable AMILO A1640Clavier sans fil USB Maxell - Pb bootMagic et infos utilisation
traces encre sur papier -Samnsung ML 1660 monochromescanner "umax 1220 u" ne veux pas de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Où se procurer une pile bios type Maxell ML 1220

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme portable acer aspire 9500 1 22-06-2009 à 11:27:36
Pouvez-vous m'aider a choisir un pc portable svp 3 24-06-2009 à 12:29:00
Ecran noir Packard Bell Easynote 0 19-06-2009 à 18:04:46
mon portable acer ne veut pas s'arreter normalement(résolu) 3 02-08-2009 à 15:01:20
problème affichage sur un portable 0 19-06-2009 à 13:28:50

Recevez toute
l’actu du forum !