Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
timdid
timdid
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/06/2009 à 15:48:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Hier, je suis allé à la FNAC m'acheté un ordinateur, portable, un qui était bridé et donc pas trop cher, après esperons que ça ne justifie pas mon problème.
Ce portable est un Toshiba Satellite l300-1dn
Voici mon problème.
Il a l'air de très bien marcher, il y a juste un truc qui me dérange.
Lorsque j'utilise le clavier, par exemple, quand je fais un arobase il me fait un "à" j'ai alors compris que la touche Alt Gr ne marchait pas. J'ai alors testé les autres touches, elles marchent toutes sauf :
Alt Gr, Alt, Ctrl (gauche), Ctrl (Droit, Windows (touche fenêtre) Donc toute celles de la ligne inférieur du clavier, sauf la touche fonction (Fn) la barre d'espace et la touche "menu contextuel" qui marchent très bien. J'ai essayer avec le clavier visuel d'utilises ces touches, et cela marche tèrs bien, c'est seulement lorsque j'utilise le clavier du portable que j'ai un problème.
Alors maintenant ma question, est-ce forcément un problème technique, de hardware, le clavier est-il défectueux ? (Quand même tant de touches, pour un clavier neuf...) Peut-on retirer des touches sur un portable (peut-être qu'en dessous se cache un débris sur toutes ses touches) Pourrait-ce être un programme qui engendre ce problème sachant que le clavier visuel marche bien ?
Je me questionne, donc si vous pouviez m'aider, dans l'heure qui suit, car je vais surement le ramener SAV je pense, mais c'était le dernier donc bon :S
En esperant que vous m'aidiez vite ^^' si vous pouvez bien sur.
Merci d'avance à la communauté

milik
  1. Posté le 27/08/2013 à 21:00:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les touches Alt Gr, Alt, Ctrl (gauche), Ctrl (Droit, Windows (touche fenêtre) ne fonctionnent pas .

J'ai exactement le même problème, aussi sur un toshiba satellite acheté en sept 2009 à la Fnac et c'était aussi le dernier.

Depuis je me débrouille avec le clavier visuel mais pour certaines manip qu'on ne peut faire qu'avec des combinaisons de ces touches, ce n'est pas possible.

J'aimerais savoir si quelqu'un a trouvé une solution. J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais sans succés. Sinon mon clavier est bien en azerty et tout le reste fonctionne très bien

merci d'avance

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus
problème de wifi sur toshiba sattelite L300 probleme ventilo alimentation
Touche numérique du clavier ne marche plus ! ordinateur toshiba Qosmio G10
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil. lecture de dvd sur portable satellite 1800-911
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix pour un pc portable tactile 0
branchement de mon pc sur ma tv 0
Besoin de votre avis pour l'achat d'un PC portable 0
Choisir un pc portable pour bureautique !!! C'est la jungle 1
Choix d'un portable 3