Je ne sais pas si j'ai mis le sujet dans la bonne catégorie... Bref, depuis un petit bout de temps, mon ordi chauffe beaucoup alors qu'il se fait refroidir par une plaque refroidissante. Je suis allé dans le gestionnaire de tache, mais je n'ai rien trouvé d'anormal, l'indice UC est normal, aucun processus utilise trop mon ordi, bref tout est normal, j'ai donc télécharger PCthrust et là surprise, il me dit que mon processeur est à 100%. Etant surpris, j'ai télécharger Argus monitor, qui me dit la même chose et qui me dit en plus que mon processeur tourne a 102°C et ma carte graphique a 90°C (et utilisée a 0%)
http://s8.postimage.org/6rv5lghrl/image.jpg
Donc j'ai tester plusieurs choses, mais la situation n'a pas évolué:
-J'ai vérifié si mes drivers étaient à jour.
-J'ai défragmenté mon disque
-J'ai lancé Avast, Ccleaner (aucun résultat...)
-j'ai coupé ma carte réseau, désactiver mon anti-virus, mon parefeu.
J'ai regarder sur le net, mais la plupart des personnes qui avait un problème similaire, pouvait voir dans leur gestionnaire des taches que leur UC était à 100%. J'ai aussi vu ce qu'ils ont essayé de faire, et la seule chose qui marchait, s'etait de formater son ordi. J'aimerais ne pas en arrivé là. Je suis sous windows 64bits depuis 3 semaines (le problème à commencer justement depuis que j'ai réinstallé seven). Avant j'étais sous windows 8 et je n'avais pas ce problème (j'ai changé car certains de mes jeux étaient incompatible).
Mes composants sont:
hp pavillon g6
i3 M370 2.4 GHz
nvidia GT520M
8go de ram
windows 7 64 Professional
En attendant vos réponses.
http://s8.postimage.org/6rv5lghrl/image.jpg
Donc j'ai tester plusieurs choses, mais la situation n'a pas évolué:
-J'ai vérifié si mes drivers étaient à jour.
-J'ai défragmenté mon disque
-J'ai lancé Avast, Ccleaner (aucun résultat...)
-j'ai coupé ma carte réseau, désactiver mon anti-virus, mon parefeu.
J'ai regarder sur le net, mais la plupart des personnes qui avait un problème similaire, pouvait voir dans leur gestionnaire des taches que leur UC était à 100%. J'ai aussi vu ce qu'ils ont essayé de faire, et la seule chose qui marchait, s'etait de formater son ordi. J'aimerais ne pas en arrivé là. Je suis sous windows 64bits depuis 3 semaines (le problème à commencer justement depuis que j'ai réinstallé seven). Avant j'étais sous windows 8 et je n'avais pas ce problème (j'ai changé car certains de mes jeux étaient incompatible).
Mes composants sont:
hp pavillon g6
i3 M370 2.4 GHz
nvidia GT520M
8go de ram
windows 7 64 Professional
En attendant vos réponses.