Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme lecteur dvds + ecran jaune

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme lecteur dvds + ecran jaune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chiccy
chiccy
  1. Posté le 04/11/2009 à 02:25:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon oridnateur portable: compaq presario v3000. le lecteur dvd de l'appareil ne s'ouvrait (je lavais utiliser lundi et tout allait bien), apres avoir insister il a finit par s'ouvrir, et quand j'ai incéré un cd rien, et dans poste de travail le lecteur n'apparait pas, dans gestionnaire de tache tout a lair bien sauf le lecteur qui a completement disparue. alors je redemarre lappareil meme chose, tooujours pas de lecteur, et quand j'essayais de l'ouvrir il emetait 1 son sec 3 fois de suite. un ami ma dit qu'il se pourrait que le lecteur soit deconnecter, qu'il fallait ouvrir l'appareil et le reconnecter. ce que j'ai fait, et le lecteur etait vraiment deconnecter. le hic c'est qu'apres l'avoir reconnecter et refermer le pc portable, un ecran jaune apparait quand je l'allume.
 je ne sais plus quoi faire.
 merci de me repondre

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/11/2009 à 12:34:14  
  1. answer

salut,
 tu as dû toucher au connecteur de la dalle (l'inverter), mais la reconnexion ne peut se faire sans danger que par un technicien, sauf si ta as la notice technique de ton portable, et seulement si rien n'est cassé.
 @+

---------------
  1. Posté le 04/11/2009 à 14:48:28  
  1. answer

bonjour, merci pour ton aide. j'ai retrouver le guide sur le site de hp pour comment demonter. je l'ai fait cette fois correctement (lol) il y avait un cable le l'ai reconnecter profiter pour nettoyer, je l'ai remonter et la tout va bien. il remarche comme neuf, et le lecteur est aussi reapparu dans le poste de travail.
 merci beaucoup pour ton aide

chiccy
  1. Posté le 04/11/2009 à 14:48:30  
  1. answer

bonjour, merci pour ton aide. j'ai retrouver le guide sur le site de hp pour comment demonter. je l'ai fait cette fois correctement (lol) il y avait un cable le l'ai reconnecter profiter pour nettoyer, je l'ai remonter et la tout va bien. il remarche comme neuf, et le lecteur est aussi reapparu dans le poste de travail.
 merci beaucoup pour ton aide

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme lecteur dvds + ecran jaune mon bureau "déborde" de mon écran TV
problème de rétro éclairage ,comment réparer? ouverture intempestive du lecteur cd rom...
Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ? Probleme lecture cle USB avec windows 7
Problème de son et micro : erreur C00d11b1 [Résolu] Problème clé USB tuner tnt Hauppauge wintv ministick hd
Problème de charge de batterie Problème Processeur à 100% !
Plus de sujets relatifs à : probleme lecteur dvds + ecran jaune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme lecteur dvds + ecran jaune 1
restauration packard bell 2
achat d'un portable 4
Achat d'un Asus 2
Ecran Portable Packard Bell Easy note 0