Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme avec mon sony qui s'etieint au bout de 30 minutes

LOGICIELS : croizer, 3 utilisateurs anonymes et 133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme avec mon sony qui s'etieint au bout de 30 minutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
TIHOTI
Invité
  1. Posté le 31/05/2013 à 19:00:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , j'ai le même probleme que jpol36 , moi c'est un sony vaio vpcec4lie
 d'un an et demi environ et ce sont exactement les mêmes soucis , a savoir une coupure au bout de 30 mn de fonctionnement .J'ai fait verifier par un reparateur  il n'a rien trouvé au niveau de l'ordi: temperature normale , ventilation impeccable , enfin rien coté " mecanique " donc sa rejoindrai l'idée qu'il y a un souci du coté logiciel ..Mais j'habite en polynesie francaise et pour trouver quelqu'un d'assez "pointu " pour çà , c'est impossible ou presque ! pour vendre pas de probleme mais après , demerdes toi !! j'envisag :??: e de l'envoyer en metropole chez sony pour reparation car je ne connais pas grand chose en informatique , a moins que quelqu'un est la solution a ce probleme ?? J'ai un anti virus payant , "avira" premium 2012 donc pas de soucis de ce côté là car il fonctionne sans souci depuis 2 ans ....... J'ai acheté un ......Lenovo B560 a a ce que dit jpol36 , je crains le pire !!

loinducoeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2013 à 12:30:47  
  1. answer

mais pourquoi vous faites pas une restauration usine? c'est ça que je ne pige pas? le pc quand vous l'avez acheté tout était ok non? donc.... :heink:
 :hello:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0
(Publicité)
willyplaisir
Expert Excel Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 05/06/2013 à 15:47:18  
  1. answer

bonjour,

va voir dans le panneau de configuration > options d'alimentation
 remplace "30mn" par "Jamais" dans le choix des menus de la config.

---------------
[:ahlefoufou] Merci de sauver les chats abandonnés en aidant cette association : [:tazounet:5]
- Pension MillePattes
loinducoeur
  1. Posté le 05/06/2013 à 16:49:49  
  1. answer

Bonjour , j'ai le même probleme que jpol36
 le truc c'est que c'est un nouveau sujet, mais on l'a deja dis sur un autre.

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
jpol36
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2013 à 05:19:02  
  1. answer

bonjour,
 je vois que je ne suis pas seul ! ça me console ;-)
 c'est sûr, une restauration d'usine serait une solution, pourquoi pas acheter un autre ordinateur !!!!!
 ça ne permettrait pas de comprendre et de résoudre le problème...
 et c'est pour ça que je cherche une solution, une vraie solution !
 si demain il y a un millier d'ordinateurs qui plantent de cette façon, on va faire un millier de restaurations sans chercher à comprendre ?
 non, il faut trouver le coupable ! à suivre.
 jpol.

---------------
jpol
(Publicité)
loinducoeur
  1. Posté le 07/06/2013 à 09:49:41  
  1. answer

j'envisag :??: e de l'envoyer en metropole chez sony pour reparation car je ne connais pas grand chose en informatique
 donc pour toi jpol36, c'est beaucoup mieux de faire cela? :sleep: c'est vrai que c'est pas nous qui payons...

tu connais "le terme procéder par élimination" visiblement non et c'est bien dommage. si demain il y a des millier etc... cela s'appelle un probleme connu non? donc facile a résoudre.
 essaye d’être logique, la cause pour la trouver faut la chercher... si tu fais une image disque et que tu la remet comme je te l'ai conseillé, ça va te prendre au pire une heure, et tu sauras si c'est matériel ou logiciel, t'auras deja fais la moitié du chemin. :fume:
 moi ce que je constate, c'est que tu en es toujours au même point.
 ma solution est une vraie solution, si j'avais le pc devant moi j'en essayerais d'autres et je pense que j'aurais finit par trouvé.
 je vais pas répété, celles qui ont deja était dites, genre paramétrage bios. tu l'as fait ou pas? :sleep:
 je comprend que ça te mette les nerfs, mais pas besoin d’être désagréable.

c'est sûr, une restauration d'usine serait une solution, pourquoi pas acheter un autre ordinateur !!!!!
 parce que l'une est gratuite est l'autre non. même toi tu peux certainement le comprendre  :??:
 une vraie solution, pour toi, c'est de nous prendre le chou ou que ton portable fonctionne normalement, j'avoue que j'ai un doute la.

---------------
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2013 à 11:19:08  
  1. answer

jpol36 a écrit :

bonjour,
 je vois que je ne suis pas seul ! ça me console ;-)
 .......................! à suivre.
 jpol.

Salut Jpol

À part de faire du formatage, réinstaller Windows ET/OU ne racheter un autre portable, as-tu essayé, comme le dit deschuy27 dans ton sujet, en lançant ta machine avec un LIVE-CD Linux ?? Pour voir si l'extinction est toujours à 30mn ??

Même test pour TIHOTI. :super:

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème charge batterie Asus N50VC Ecran et le systeme s'éteignent tous les 10 à 20 minutes
Probleme de connection avec mon imprimante Problème: pavé tactile ne marche pas [Résolu]
Probleme lecture cle USB avec windows 7 Problème de son et micro : erreur C00d11b1 [Résolu]
Problème de charge de batterie Batterie MU06 qui lâche au bout d'un an sur HP DV
Problème Processeur à 100% ! batterie pc problème
Plus de sujets relatifs à : probleme avec mon sony qui s'etieint au bout de 30 minutes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pc s'éteint tout seul après 30 mn ! 15
mon pc a-t il un virus ? 0
tablette nexus 1
disque dur interne 3
je ne réussi plus a mettre ma tablette dikom en marche 1