Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème clavier Toshiba L775

Peter07c et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème clavier Toshiba L775

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
benlabi
benlabi
  1. Posté le 23/04/2013 à 08:19:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous je viens vers vous afin de vous exposer mon problème qui est plutôt étrange. Je possède un Portable Toshiba L775 J'ai remarqué il  a quelque temps que certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus j'ai commencé par mettre à jour mes drivers et toujours le même problème, j'ai branché un clavier externe et là pas de problème, j'ai ensuite démonté mon clavier pour le nettoyer rebranché et toujours pareil. Seconde étape mise à jour du bios toujours pareil, changement du clavier par un neuf et là surprise les touches qui ne fonctionnaient plus se mettent à refonctionner mais ce sont des touches différentes qui ne fonctionnent pas. Troisième étape réinstallation complète de Windows avec configuration d'origine et toujours le même problème. Je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème plutôt étrange. Qu'en pensez-vous ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
probleme icone avec une petite fleche !! problème alimentation antec (résolu)
problème avec imprimante EPSON problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!
Portable Toshiba Satellite qui s'éteint tout seul. quelle RAM avec CM INTEL DG35EC μATX L775 VGA Carte-mère - i
Touche numérique du clavier ne marche plus ! Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : Problème clavier Toshiba L775

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tablette PC RK3188 0
Carte wifi Alfa AWUS036H sous Windows 8 2
HP PAVILLON dv 8000 qui s'éteint tout seul 0
Ports USB non fonctionnels 1
Problème disque dur sur Asus 7