Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème charge batterie Asus N50VC

michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème charge batterie Asus N50VC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
oustking
oustking
  1. Posté le 24/04/2013 à 09:37:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai problème de batterie avec mon pc Portable  Asus N50VC , lorsque je branche le chargeur j'ai un message AC Adaptateur ... En gros ce message dis que ce n'est pas le chargeur originale or celui ci est bien l'originale .
 Tout marchait bien jusqu'à ce qu'un jour sa commence a bugger !  
 Je peux rester sur le chargeur secteur mais la batterie et reconnu mais ne de charge pas .
 Parfois sans raison précise la batteria Asus N50VC ce charge puis sans raison précise après une mise en veille la batterie ne de charge plus, une action assez étrange .
 Donc si vous pouviez m'aider ce serait super .

qinghai
  1. Posté le 15/04/2014 à 04:48:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous fournissons la plus haute qualité batterie pour ordinateur portable ASUS N50VC, Cette batterie est certifie 100% pour tre installe dans un ordinateur ASUS N50VC. Les produits que nous vous proposons sont d'une qualit industrielles. Ils ont une capacit et une fiabilit plus leve que la concurrence. ASUS Batterie pour N50VC a pass les attestations internationales ISO9001, RoHS et de certification CE. http://www.portablesbatterie.c​om/asus-n50vc.html

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme au demarrage avec Java virtual Machine Launcher.. Mon Garmin-Asus A50 n'est pas reconnu par mon pc
Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ? Probleme lecture cle USB avec windows 7
Problème de charge de batterie existe t-il un appareil pour recharger une batterie hors pc?
Problème à la création du cd de restauration toshiba Asus N50VC avec Windows Vista se déconnecte d'Internet
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.  
Plus de sujets relatifs à : Problème charge batterie Asus N50VC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème clavier Toshiba L775 0
Tablette PC RK3188 0
Carte wifi Alfa AWUS036H sous Windows 8 2
HP PAVILLON dv 8000 qui s'éteint tout seul 0
Ports USB non fonctionnels 1