Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème ecran brouillé blanc.

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème ecran brouillé blanc.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
darkdavid3​3
darkdavid33
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/11/2009 à 17:45:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :hello:

Voilà, j'ai acheté aux enchères un asus L5F00GA.
 Le problème de ce portable, c'est que dès le démarage, l'écran est brouillé blanc, mais in distingue quand même ce qui se passe derrière(chargement de windows, etc...).
 Je ne sais comment décrire l'effet sur l'ecran, c'est comme quand on essaye de regarder canal+ sans le décodeur, pour dire. :/  

J'ai une très bonne connaissance des tours :fume: (j'ai d'ailleurs assemblé la mienne via les conseils de spidy warrior, solk et pes players), mais aucune des portables.
 Voici donc mes questions:
 - Es-ce plus compliqué à démonter et réparer qu'une tour fixe?
 - Quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?
 - Ces modèles sont-ils "tatoué" comme les autres pc fixes de marques?

J'insiste sur le fait qu'il semble fonctionner correctement, pas de bip carte mère, lancement normal de windows, etc...

Peut-etre devrais-je déjà essayer de brancher un écran externe pour pouvoir naviguer dans windows et voir si ça marche?

Merci. :paf:

darkdavid33
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2009 à 10:02:21  
  1. answer

Personne? :sweat:

(Publicité)
manubiolo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 27/11/2009 à 10:31:42  
  1. answer

darkdavid33 a écrit :

bonjour :hello:

voilà, j'ai acheté aux enchères un asus l5f00ga.
 le problème de ce portable, c'est que dès le démarage, l'écran est brouillé blanc, mais in distingue quand même ce qui se passe derrière(chargement de windows, etc...).
 je ne sais comment décrire l'effet sur l'ecran, c'est comme quand on essaye de regarder canal+ sans le décodeur, pour dire. :/  

j'ai une très bonne connaissance des tours :fume: (j'ai d'ailleurs assemblé la mienne via les conseils de spidy warrior, solk et pes players), mais aucune des portables.
 voici donc mes questions:
 - es-ce plus compliqué à démonter et réparer qu'une tour fixe?
 - quelqu'un à t-il déjà eu ce problème?
 - ces modèles sont-ils "tatoué" comme les autres pc fixes de marques?

j'insiste sur le fait qu'il semble fonctionner correctement, pas de bip carte mère, lancement normal de windows, etc...

peut-etre devrais-je déjà essayer de brancher un écran externe pour pouvoir naviguer dans windows et voir si ça marche?

merci. :paf:

Salut, oui effectivement, tu pourrais tester de le brancher sur un écran externe. Cela permettrait de savoir si c'est la carte graphique ou l'écran qui a un problème.
 Et sinon, pour réparer ça, ça dépend en fait, il y a des portables plus ou moins pénibles à démonter, tu peux aller voir sur le site du constructeur, il y a des guides des fois.
 Le souci va être pour toi de trouver les pièces détachées (écran ou carte graphique à changer).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth
Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte
probleme ventilo alimentation Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
mon ecran se brouille pendant les jeux transfert ordi/tele noir et blanc?
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran brouillé blanc.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
webcam bison caméra sur pc portable packard bell 1
Problème luminosité écran 0
eeepc 4g 1
comment faire pour remetre mon pc a zero 3
pb d'impression avec mon portable 0