Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème bandes de couleurs a l'écran

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème bandes de couleurs a l'écran

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alex3030
alex3030
  1. Posté le 26/01/2010 à 18:42:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous écris car j'ai un probleme, depuis peu mon ecran d'ordinateur portable afiche des bandes de plusieurs couleurs sur mon ecran, j'ai essayer de le brancher sur un ecran externe et toujours ces bandes de couleurs. J'ai lu que cela pouvait venir de la carte graphique alors j'ai ouvert l'ordinateur et j'ai trouvé la carte graphique ( qui n'est pas soudé a la carte mère), puis je me suis rendu compte que la carte chauffait beaucoup trop et que mes 2 ventilateurs ne tournait plus. Enfaite il ne tourne que 5 secondes au demarrage de l'ordinateur puis plus rien, j'en déduis qu'ils ne sont pas mort. Le ventilateur du processeur ne tourne pas sauf si je le dévisse, c'est étrange. J'ai alors décidé de prendre un ventilateur externe, un gros ventilateur pour aéré les maison, et la miracle l'ordinateur n'affiche les bandes que au bout de 30 minutes.

Donc je voulais vous demandez qu'est ce qui ne va pas ?
 Les ventilateurs, la carte graphique ?? ...
 Merci

alex3030
  1. Posté le 26/01/2010 à 22:25:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

up !!!!

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème à la création du cd de restauration toshiba Problème clavier Toshiba Satellite l300-1dn
probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte Bandes verticales sur écran de pc fixe
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil. films sans couleurs
Plus de sujets relatifs à : Problème bandes de couleurs a l'écran

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat d'un pc portable 0
Batterie branché, mais pas en Charge 8
IMPRIMANTE 0
Compatiblité HP DV9314ea pour Win 7 1
probleme de nappe 1