Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème affichage MMS

jbo du 87 LOGICIELS : mus2000, 2 utilisateurs anonymes et 113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème affichage MMS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
surfeurdij​oncte
surfeurdijoncte
  1. Posté le 31/01/2008 à 15:36:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai acheté le N81 8Go et j'ai un problème de Reception MMS. Ma configuration de reception de mms est bonne (vérifiée par Orange et le service technique) mais lorsque je recois un MMS contenant une vidéo (au format 3gp par exemple) il se passe ceci :

Je recois un MMS, avec le message suivant : "Votre mobile ne permet pas d'afficher correctement le contenu de ce message" ainsi que 2 fichiers : 1 fichier image en gif animé (correspondant à la vidéo d'origine, en petit et pas très joli) et un fichier audio contenant le son de la vidéo (en .amr)
 Je recois ensuite un sms d'orange me disant que mon téléphone ne permet pas d'afficher correctement le contenu du message, et que le mms est disponible sur le site...

Quand je m'écris à moi-même cela fonctionne. Si je m'écris depuis le site d'orange celà fonctionne aussi, mais si n'importe qui d'autre m'envoi une vidéo celà ne fonctionne pas.

Si quelqu'un m'envoi depuis le site d'orange une vidéo prise par son téléphone et qu'il avait tenté de m'envoyé par mms sans succès, celà fonctionne aussi...

Donc pour moi ce ne serait pas un problème de compatibilité du téléphone mais plutôt venant d'orange (qui renvoie la balle chez Nokia)...

Quelqu'un a-t'il déjà entendu parler de ce problème ?

Par avance Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Wifi Affichage dans barre d'adresses, Erreur dans Ccleaner
probleme de son Problème avec les lecteurs cd-rom/dvd-rom sous xp (RESOLUS)
problème de démarrage d'écran Problème d'écrans bleus ntoskrnl.exe suite à l'utilisation du logiciel SlimDrive
urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau... Problème installation PC Wireless Gaming Receiver
probleme spybot (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage MMS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis sur 3 pc portable 10
Code secret pour le répondeur 1
takara gp8 0
un bon gps 2
Combien de volt pour un ordi portable acer aspire 5003 1