Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Pc portablz Acer bloque au démarrage a l'écran de la marque

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pc portablz Acer bloque au démarrage a l'écran de la marque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
silvin38
silvin38
  1. Posté le 17/02/2010 à 19:26:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon portable a depuis quelques temps des problèmes de santé.

EN juillet 2008, je fais l'acquisition d'un nouvelle barrette de ram pour redonner un coup de fouet a mon pc. (barrette ayant les mêmes caractéristiques que les anciennes jusque plus de mémoire)

Pas de problème pendant près de 6 mois puis depuis quelques temps ma barrette de 1go n'est plus détecté a certain redémarrage, et les 256mo restants faisait que mon pc était très long a démarrer (du coup je le redémarrait a coup de power).

Et il y a 2 jours, en plus de ce problème non résolu, j'ai également eu des problèmes graphiques : pointillés apparaissant sur le bureau quand je bougeait des fenêtres dessus, des sortes de flashs quand je lance un jeu un peu gourmand en ressources. ET même dans le bios j'avais des bâtonnets mauve un peu partout.

Et depuis hier, mon pc se bloque au démarrage à l'écran de la marque, où il y a écrit "Press F2 to enter Bios" et il s'arrete là. Si j'appuie sur F2, la petite phrase se transforme comme d'habitude en "Please Wait" mais ne va pas plus loin.

Des suggestions quand a la source du problème ?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Quelle Marque de PC portable choisir ? [résolu] cherche cd de restauration acer aspire 2920
ACER ADVANTAGE - GARANTIE A VALIDER ... Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte
Arret brutal sur batterie - Portable Acer biere renversée sur portable acer
tiroir dvd bloqué Cpu erreur au demarrage
Acer 77e + potentiometre Focus  
Plus de sujets relatifs à : Pc portablz Acer bloque au démarrage a l'écran de la marque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide achat : HP pavilion dv6 1380ek ou 2150ek 4
Comment lire la réference d'un barette de memoire DDR2 1
port hp dv7 demarre plus leds clignote continu 1
mon pc ne s'éteind plus 5
pression touche lettre affiche x fois 2