Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Mon ordinateur ne se rallume plus après reinitialisation

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon ordinateur ne se rallume plus après reinitialisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
benji50000
  1. Posté le 20/01/2017 à 21:56:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, j'ai en ma possession un ordinateur, qui n'est plus récent mais était sous là dernière version de Windows. Cet ordinateur à l'écran fissuré, (ce qui ne facilite pas l'utilisation) je ne peux pas utiliser toute la moitié gauche. De plus, il ne tient pas non plus la charge, donc pour l'utiliser je l'utilise en HDMI sur une télé, mais j'ai effectué une reinitialisation, pourtant il ne redemarre plus. La page principale, au démarrage (page bleue "SAMSUNG" ) puis, écran noir. Aucun périphérique n'est branché, et rien non plus dans le lecteur cd. Auriez vous la solution à mon problème ?..
Merci d'avance pour vos reponses bonne soirée.

sinikebe
  1. Posté le 10/02/2017 à 01:22:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Il faudrait plus de précisions... Quand tu dis "il ne démarre plus", tu veux dire que tu n'entends ni disque ni ventilateur ?
PS: Vu la description du pc, il semble avoir bien souffert...Il ne faudrai donc pas s'étonner s'il est tout simplement foutu, mais si quelqu'un a une idée :) ...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon ordinateur charge mais ne reconnaît pas le disque dur... PC ne se rallume pas après veille prolongée
Problème écran ordinateur portable : écran divisé en 3 et "mélangé" Seagate Barracuda 7200.11 plus reconnu par l'ordinateur
Reinitialisation vieux PC Aimant ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur ne se rallume plus après reinitialisation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bruit d'enfer au démarrage 8
PC fujitsu vista ne se lance pas 0
Pc bloqué 1
Désactiver batterie sur ordinateur ultra-portable 15
accès a mon disque dur sur mon portable 1