Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Mon Ordinateur Dell Studio 1535 ne fonctionne plus sur batterie :pleure:

2 utilisateurs anonymes et 55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon Ordinateur Dell Studio 1535 ne fonctionne plus sur batterie :pleure:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Palatine Ryum
palatine-ryum
  1. Posté le 31/01/2012 à 16:51:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Bon pour avoir regardé pas mal de messages sur ce site, je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec mon dell  :/  , malheureusement je n'ai pas trouvé de message qui corresponde à ma situation donc je vais reprendre l'histoire de mon ordinateur depuis le début ^^

Bon mon PC, n'est plus tout jeune, il a un peu plus de 3 ans, mais je n'ai pas prévu de m'en procurer un neuf dans les semaines, mois qui viennent donc il faudra faire avec !

Il y a quelquechose comme 1 an et demi, la batterie a commencé à déconner et à me marqué lorsque je passait ma souris dessus "branché, pas en charge", comme je pensais que ça venait de la batterie, j'en ai acheté une neuve, ça n'a rien changé ! Donc, j'ai utilisé pendant un long moment mon portable comme un ordinateur fixe vu que je ne pouvais plus charger la batterie. Puis il y a 3 mois plus moyens d'allumer mon pc, mais en essayant avec un autre chargeur, ça marchait et ça chargeait même la batterie, donc je me procure un nouveau chargeur et la miracle, tout fonctionne.  :youpi:
 Mais ne crions pas victoire trop vite au bout d'un mois et demi mon chargeur me lache à nouveau mais mon ordinateur avait retrouvé un peu d'autonomie de batterie (~2h30) donc je pouvais au moins toujours l'allumer ^^, je le renvois (le chargeur) par le service après vente, qui m'en envoi un neuf (il y a environ 3 semaines) et tout fonctionnait à merveille, jusqu'a hier  :pfff: maintenant mon ordinateur fonctionne toujours bien sur secteur, mais dès que je le débranche il s'éteind, sauf que le problème n'est plus le même qu'avant vu que quand je passe ma souris sur le niveau de batterie, il me dit "97% disponibles(branché, en charge)
 Donc la je ne comprend plus rien du tout !

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il sait d'ou ça vient, et se que je peux y faire ??

Merci d'avance de votre aide, je n'ai vraiment pas envie de repasser à un ordianteur portable fixe ^^

Palatine

I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it

---------------
Palatine ------------------------------​----- I don't suffer from insanity, I enjoy envery minute of it!
mariamatdell
  1. Posté le 10/02/2012 à 14:53:12  
  1. answer

Bonjour Palatine
 je suis mariam et je travaille chez DELL.
 Peux tu m'envoyer le num de série-tag- de votre PC en message privé?je pourrai t'aider.
 Cdt

(Publicité)
cindeladen
  1. Posté le 07/10/2013 à 08:26:57  
  1. answer

Bonjour
J'ai le même soucis, mon ordinateur DELL studio 1535 ne prend plus la charge et il s’éteint dès que je le débranche .
Je voulais racheter une batterie mais du coup maintenant j'hésite ...
J'ai déjà remplacé le chargeur 2 fois.
A part ça il fonctionne très très bien car ça fait 6 ans que je l'ai.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aimant ordinateur portable Problème, suis despèrée, pc hp dv6000 qui ne fonctionne plus
logiciel samsung ¨Pc studio pr E730 Ordinateur s'éteint et se rallume tout seul.
probleme avec un dell 1535 portable [résolu] ordinateur moins de 900€
[RéSOLU] Ordinateur bruyant Arret brutal sur batterie - Portable Acer
dell 6400+atix1400 et World of warcraft  
Plus de sujets relatifs à : Mon Ordinateur Dell Studio 1535 ne fonctionne plus sur batterie :pleure:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Touches de clavier portable 1
processeur amd ou intel pour pc portable 1
temperature cpu 2
J'ai supprimé nvidia et je n'arrive pas à le réinstaller 1
Compatibilité mémoire DDR PC3200 Kingston et Corsair 0