Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

nouvelle batterie dell vostro 1520 non reconnue

Tintin10 INTERNET : mattdeplay et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nouvelle batterie dell vostro 1520 non reconnue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pinpin80
pinpin80
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/11/2011 à 17:16:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Mon ordi portable a 18 mois. La batterie ne tenait plus la charge, alors j'en ai acheté une autre...pas dell mais compatible. Je suis sous XP.

Quand je veux la charger, le bouton de charge clignote bleu/orange. La jauge indique 0%. Et elle ne se charge pas.
 Lorsque je veux démarrer le pc sur la batterie, cela m'indique qu'elle n'est pas reconnue.
 Everest ne la reconnait. J'ai effectué la manip "éteindre le pc, débrancher le chargeur puis la batterie, appuyer sur le bouton marche/arrêt, puis rebrancher et allumer", sans succès.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et quelle solution est envisageable ?

01dell44000
  1. Posté le 01/07/2013 à 13:36:28  
  1. answer

Ma réponse est : Dell ne veux pas reconnaître d'autres batteries que celle qu'il vend. Il ne voudra pas recharger la compatible que vous avez acheté.
 Quand vous interrogez les vendeurs, ils vous disent que c'est un problème, mais ils n'ont pas vraiment de solution, sinon d'accepter de vous la reprendre. Personnellement j'ai essayé pour mon Dell Studio 1535 trois batteries de 3 fournisseurs différents pour arriver au même résultat, même avec un modèle garanti par le vendeur comme 100 % compatible Dell. Je l'ai informé du résultat, j'attends une réponse.
 Si quelqu'un sur ce forum a la solution je suis preneur. C'est d'autant plus navrant et anti-commercial que Dell ne vend pas les batteries de haute capacité que fournissent les vendeurs de compatibles

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2013 à 17:03:13  
  1. answer

01dell44000, bonjour :o merci de pas remonter des sujets de plusieurs années :pt1cable:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème Dell vostro v130 gros problème avec acer...aspire 1520 résolu.merci wallibear
sous vista, clé usb a priori reconnue mais pas accessible Arret brutal sur batterie - Portable Acer
Nouvelle souris : ajout de drivers dell 6400+atix1400 et World of warcraft
les nouvelle gamme de cg nouvelle configuration : alimentation ?
si vous devrez acheter un processeur ( avec une nouvelle cm) Prix d'une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : nouvelle batterie dell vostro 1520 non reconnue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changer un écran de pc portable? 1
sony asus ou msi 2
QUelle difference entre ses deux pc Asus svp et 1 sony serie F 4
Problème Dell vostro v130 5
lecteur CD-DVD 0