Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Medion Akoya P6612 - Vitakey

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Medion Akoya P6612 - Vitakey

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Cpte_suupr​imé_220513
cpte_suuprime_220513
  1. Posté le 29/04/2013 à 14:41:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, amis internautes !

J'ai un petit problème avec mon super laptop Medion Akoya P6612.
 Il faut savoir qu'il est livré de base avec un petit logiciel, Vitakey, qui permet d'exploiter les capacités d'un petit lecteur d'empreintes digitales incrusté dans le chassis.
 Ce logiciel ne m'a jamais posé problème : je ne l'utilisais pas, et il ne me demandait rien (seule une petite fenêtre en haut à gauche de l'écran de login de windows vista me titillait un peu).

Seulement, voilà : j'ai rompu le fragile équilibre !
 J'ai désinstallé récemment ledit Vitakey. Et depuis, mon PC ne veut tout simplement plus démarrer !

Immanquablement, je tombe dès le démarrage sur un écran me demandant de scanner mes empreintes digitales !
 Non seulement il ne m'a jamais demandé ça auparavant, mais en plus il me semble que toutes les données d'empreintes ont été détruites quand j'ai désinstallé le logiciel !
 Mais rien n'y fait : même sans aucun disque dur branché, je tombe sur cet écran.
 Après trois échecs, le PC me demande un mot de passe "PBA", c'est-à-dire "Pre-Boot Authentication"... Et je n'ai jamais configuré un tel mot de passe.

Je ne peux même pas accéder aux menus de configuration du BIOS (les touches escape et F1-12 ne provoquent qu'un bip) !
 Impossible également de booter sur une clé USB ou un CD : le PBA semble démarrer avant le BIOS ! :ouch:

D'après les maigres renseignement que j'ai réussi à grapiller sur Internet, réinitialiser la pile CMOS serait peut-être une solution...
 Mais je ne pense pas que je saurais la trouver si j'ouvre mon PC, et je n'ai aucune idée de comment la réinitialiser de façon "logicielle".

A l'aide !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
lifetec/medion Demonter Medion MD95828 >>>RESOLU<<<
Nouveau PC Médion AKOYA tout en 1 Ordi portable Médion P6612 Akoya
mise a jour PDA-GPS MEDION MDPNA 1500 carte europe gratuite Mise à jour du Bios = plantage complet ( Médion )
Plus de sujets relatifs à : Medion Akoya P6612 - Vitakey

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche chargeur et demande d'avis sur des sites. 1
ADYIELDMANAGER 1
Attentions quand vous utilisez la batterie 0
MSI ou ALIENWARE? 2
Lequel choisir???? 2