Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quelle Marque de PC portable choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1447903
pouah
pouah
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/10/2009 à 06:37:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Hum, crée-toi un sujet, car c'est un topic sur les marques,

Je viendrais te rejoindre ;)

:)

---------------
Linux n'est pas Windows MarquePC
n°1447904
touq62
touq62
  1. Posté le 05/10/2009 à 10:53:28  
  1. answer

Bonjour à tous,

Pour les taux de pannes des composants voir ici:
 http://www.hardware.fr/article [...] sants.html
 Bonne journée

(Publicité)
n°1447905
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2009 à 13:40:13  
  1. answer

ça faisait un moment que je n'étais pas venu ici et c'est devenu un peu le foutoire, entres ceux qui argumentent GENTILLEMENT :D sur les marques (logique) et ceux qui demandent des avis sur un portable spécifique on s'y retrouve pas trop, faudrait donc virer les posts de demandes d'avis qui n'ont pas à être ici.

alors concernant MSI, j'aurais tendance à me méfier de leurs portables, pas à cause de mon expérience perso vu que j'en ai jamais eu (même si j'en avais eu ça n'aurait rien changé vu que ça aurait été un cas perso) mais plutot par rapport à leur matos de pc fixe (cartes mères, cartes graphiques...) qui sont vraiment bas de gamme et moins fiable que des marques comme gigabyte ou Asus.

même si c'est psychologique je n'achèterais jamais de portables MSI.

n°1447906
touq62
touq62
  1. Posté le 29/10/2009 à 10:55:53  
  1. answer

Bonjour à tous,

Pour ASUS, je m'interroge voir ici: http://forum.hardware.fr/hfr/o [...] 44_232.htm

n°1447907
timimite
timimite
  1. Posté le 02/11/2009 à 23:30:39  
  1. answer

Bonjour à tous
 Merci pour le topic. Comme certains ici je galère. Je n'y connais rien, plus je lis des comparatifs, plus je trouve des avis différents, et pour tout arranger le matos évolue presque tous les jours. Ici j'ai pu me faire une idée de la fiabilité des marques (évité grosse boulette, je crois, merci), revu mon approche... super.
 Mes critères : fiabilité (je préfère acheter plus cher et ne pas me prendre la tête), dalle pas trop brillante ou bon éclairage (utilisation sur la terrasse, avec soleil), 17 pouces, pour bureautique (40%), multimédia (30%), montage vidéo (pas trop) et NWN2. Stockage 320 Go mini. 2 disques (1 pour backup) ça serai super. J'aimerais garder la bête 4 ou 5 ans au moins.
 Que pensez-vous des modèles exposés par Dell (nouveaux Studio 17) ?
 http://www1.euro.dell.com/cont [...] 1&ref=lthp
 - Si oui, lequel et quelle config semble convenir ?(max 1200-1300 €). Ils soldent les anciens, mais je ne veux pas de Vista, et les cartes graphiques me semblent un peu short.
 - Si vous avez mieux, je regarde volontiers.

Merci des idées, bonne nuit à tous et bon choix à ceux qui cherchent.
 Cordialement

(Publicité)
n°1447908
hounna33
hounna33
  1. Posté le 16/11/2009 à 11:10:45  
  1. answer

Bonjour a tous ,
 je suis à la recherche d'ordinateur portable , afin de m'en servir pour jouer aux Sims , faire des retouches photos (banales) , naviguer sur internet/msn puis je voudrais une WebCam avec micro intégrée .
 Quel PC Portable me conseillez-vous ?
 Pour le budget se serait de 500€
 En vous remerciant .  :hello:

Hounna33.

n°1447909
abourbak
abourbak
  1. Posté le 26/12/2009 à 14:32:35  
  1. answer

Pour les pc portables je pense que la marque ACER est aujourd'hui dans ce qui se fait de plus costaud avec cependant un petit bémol sur la batterie et sa durée d'utilisation...
 clavier très agréable et écran en 17 pouces superbe
 Ma fille en a acheté un et est très contente
 Elle compte offrir à sa petite de 10 ans un mini PC qu'elle prendra ici aussi sur ce site de destockage...

édit modo un seul lien suffit tois c'est du spam

n°1447910
schtroumfe
schtroumfe
  1. Posté le 05/01/2010 à 19:22:29  
  1. answer

Bonjour,
 :pleure: Attention a la surchauffe des PC portables HP car elle provoque une destruction de la carte mère et des réparations onéreuses sont alors a prévoir malheureusement (300 à 400€) .A utiliser uniquement avec un refroidisseur ce qui supprime le côté portable de l'ordinateur .En 2 ans j'ai déjà changé 2 fois la carte mère et je m'apprète a changer l'ordinateur . :hurle:

(Publicité)
n°1447911
smarinet
smarinet
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/01/2010 à 10:13:13  
  1. answer

n°1447912
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
  1. Posté le 06/01/2010 à 13:51:32  
  1. answer

certains modèles sont mieux conçus que d'autres pour le refroidissement (ça dépend aussi de la config du portable) et ça pour toutes les marques, mais c'est sûr que hors garantie le coute des réparations peut vite grimper.

n°1447913
clarissa60​0
clarissa600
  1. Posté le 15/01/2010 à 01:42:12  
  1. answer

touq62 a écrit :

bonjour,
 merci pouah pour votre réponse,qui me permettra d'affiner ma recherche d'un produit fiable.
 je mettrai le prix pour un bon pc.
 cordialement.

prend des marques avec un service aprés-vente et évite les étrangère,genre siemens ou pas de france bye

---------------
je suis la pour donner et prendre des consiels merci
(Publicité)
n°1447914
clarissa60​0
clarissa600
  1. Posté le 15/01/2010 à 01:46:36  
  1. answer

touq62 a écrit :

bonjour à tous,

merci mdupont, j'attends la fin de l'année et la sortie des nouveaux pc, équipés de windows 7.
 cordialement

fujitsu pas a recommander le mien a fait 1 mois çà fait 5 mois qu'il en atelier,toutes les personnes ayant fujitsu ont des problèmes bye

---------------
je suis la pour donner et prendre des consiels merci
n°1447915
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
  1. Posté le 15/01/2010 à 10:27:36  
  1. answer

salut,

clarissa600 a écrit :

prend des marques avec un service aprés-vente et évite les étrangère,genre siemens ou pas de france bye

aucune marque d'ordi n'est de France, c'est soit de l'américaine soit de l'asiatique.

après c'est sur faut plutot prendre des marques connues.

n°1447916
rubised
RUBISED
Profil : Equipe sécurité
rubised
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 24/01/2010 à 23:25:28  
  1. answer

:hello: A toutes et a tous,

Apres lecture de tous ces avis ,pour celui qui s'apprète a faire l'achat d'un portable pas facile de faire son choix .

Certains recommandent des marques et modèles que d'autres déconseillent.

J'ai vu HP mal noté,pour ma part j'ai un hp Pavillon HDX 9450 EF et jusqu' a présent pas de problème heureusement ,et j'en suis super content.

Qu'en pensez-vous ,ce modèle est'il fiable ?

Avec mes remerciements

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
n°1447917
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
  1. Posté le 26/01/2010 à 09:30:47  
  1. answer

à part si quelqu'un l'a eu entre les mains pendant plusieurs mois, c'est difficile à dire car contrairement aux matériels (cartes mères, graphique, écrans...) on trouve très peu de tests sur un modèle de portable précis.

n°1447918
touq62
touq62
  1. Posté le 26/01/2010 à 15:06:35  
  1. answer

Bonjour à tous,
 Je consulte 6 forums et je trouve des critiques pour toutes les marques, mais moins pour Toshiba et Samsung

n°1447919
jacquesk
  1. homepage
jacquesk
  1. Posté le 08/02/2010 à 14:34:18  
  1. answer

Salut pouah
 moi j'ai net bock Samsung avec une web-cam 160 GO + 1mo de mémoire ram DDR2 processeur 1,6 très lège pour mes déplacement il me convient je peux connecter mon téléphone portable avec plus ma carte SD de mon appareil numérique et 3 prises USB  prise casque et haut parleur pour moi il me suffi  :super:  

---------------
jacques
n°1447920
Walkman
walkman
  1. Posté le 13/02/2010 à 17:21:51  
  1. answer

Bonjour à tous  

D'après ce que j'ai compris, il s'agit aussi de donner ses impressions sur telles ou telles marques dans ce sujet (arrêter moi ou MP si je me trompe  :whistle: )

Possesseur d'un Acer Aspire 7535G-644G25MN acheté en Août 2009 à la Fnac, j'apporte ma modeste contribution à ce topic, le pc revenant de garantie. Je suis globalement assez satisfait du SAV Acer, qui a mis 2 semaines  (au lieu des 4 qu'ils m'avaient annoncées) à me retourner le PC que je leur avait envoyé pour des problèmes de scintillement d'écran. J'ai même été surpris de lire sur le rapport d'Acer que la carte mère, écran complet et câble de liaison CM-Ecran ont été changé.

A+ :jap:

n°1447921
touq62
touq62
  1. Posté le 14/02/2010 à 11:57:07  
  1. answer

Bonjour Walkman,

Merci pour votre témoignage, en effet, Acer est souvent critiqué sur les forums.
 Il est permis de s'interroger.

n°1447922
-reda-
reda2
  1. Posté le 17/02/2010 à 21:48:28  
  1. answer

Bonsoir,

Voila un site exeptionnel pour trouver son choix !!!!, >>>>    www.megahentai.fr.tc

Merci, faites passer le message.

n°1447923
rithy77
rithy77
  1. Posté le 08/03/2010 à 11:48:26  
  1. answer

Les asus sont très performants

---------------
test 01
n°1447924
dedev33
dedev33
  1. Posté le 09/03/2010 à 11:15:02  
  1. answer

Bonjour

FUJITSU SIEMENS à éviter, pas forcément à cause du matos, bien que, mais en cas de problème grave ils se foutent de votre tête.

Sur les portables amilo XA 2528 - **** et autres 15, ils chauffent beaucoup trop, défaut carte graphique et sont inutilisable au bout de .... 12 mois,
 alors généreusement fujitsu accorde une extension de garantie de 6 mois mais après ils proposent une réparation a prix préférenciel de 250 HT (300ttc) pour un PC de 600€ TTC

après plusieurs messages ces gens du support se contentent de me renvoyer des lettres types quelque soit ma réclamation.(N° série demandé)

... les 18 mois sont passé nous sommes désolé ... il faut dire que TOUS les portable de ce type sont en panne ...
 Quand on leur parle de vice caché ... ils répondent qu'il n'a pas été déclaré  :heink: ... donc il y a bien un soucis mais il n'ont pas les moyens de prendre en charge les réparations.
 heureux ceux qui s'en sont appercu a temps, un peu dégueux les nombreux vendeurs des ces portables d'occasions au courant du PB...

voilà un coup de gueule ...
 Effectivement il y a des marques plus sérieuses sur ce genre de matos très sensible et fragile. la moindre intervention coute chère.

HP/compaq/ASUS/TOSHIBA/SONY/  voir DELL et IBM sont costaud mais ACER PBell  medion et autres marques sont bien mais encore moins tolérentes aux utilisations agressives.

En tous cas evitez le XA2528 **** de fujitsu siemens, voir tout leur produit vu comme ils traitent les clients

n°1447925
Manu3529
manu3529
  1. Posté le 23/03/2010 à 17:10:49  
  1. answer

Bonjour,

Petit témoignage sur la fiabilité que j'ai pu observer pour différentes marques de PCs portables. Je me base sur ma propre expérience et de celles de proches/de collègues.

Concernant la marque toshiba, j'en ai possédé un modèle qui a plutot bien tenu pendant deux ans et demi. Il aura quand même fait un petit passage au SAV pour un changement d'écran et a malheureusement fini avec la fiche d'alim enfoncée dans la carte mère (Je suis malgré moi quelqu'un de très peu soigneux avec les PC). J'en ai fait une utilisation assez intensive: outil de travail et de divertissement (allumé au moins 8h/jour). J'ai été plutot content de ce produit et surtout du SAV qui a envoyé un coursier le lendemain de mon appel pour récupérer le PC. Au bout d'une semaine je le récupérais avec un écran tout neuf.

Comme beaucoup l'ont indiqué, Fujisu Siemens est vraiment à déconseilller pour le manque de fiabilité de leurs produits. Toutes les personnes que je connais et qui ont eu un portable fujisu ont eu au moins un problème dans les 18 premiers mois (disuqe dur, lecteur optique, carte mère, écran) et ont galéré avec le SAV pour parfois finir par racheter un autre PC.

Concernant HP le problème récurent de cette marque est la surchauffe qui apparait au bout d'un certain temps. Dans le meilleur des cas on a l'impression de bosser sur un aspirateur et quand on a moins de chance on perd un composantt. Je ne sais pas si le problème a été réglé sur les dernières séries.

Sony est, selon mon expérience la marque la plus fiable. J'ai depuis plus de trois ans un PC de cette marque que j'ai (toujours malgré moi) beaucoup maltraité. De nombreuses chutes avec parfois des très spectaculaires: une de 2m (un casier qui se trouvait en hauteur). Verdict: Sa rebondit sa fait du bruit mais après sa marche toujours! Une fois j'ai eu vraiment peur en renversant une carafe d'eau dessus mais après une heure de sèchage il a redémarré normalement. Le seul problème que j'ai au bout de 3 ans est une grosse fatigue de la batterie, plutôt normal. Les autres personnes que je connais qui ont eu du sony en sont aussi contentes. D'ailleurs je vais bientot changer de PC et reprendre chez eux, ils m'ont convaincu. Je trouve en plus les configurations qu'ils proposent très bien équilibrées pour chaque type d'usage. Seul problème, sa se paye!

Enfin pour Asus malgré les très bonnes configurations et rapports qualité prix proposés j'ai vu plusieurs cas de modèles avec des pannes consécutives et surtout au niveau de la carte graphique (exemples datant d'il y a plus d'un an), je ne sais pas ce qu'il en est pour les séries récentes.

Pour les autres marques je n'ai pas assez d'exemples en tête pour pouvoir me pronnoncer. J'espère en tout cas être utile à certains avec ce témoignage.

Bon courage à ceux et celles qui cherchent leur portable idéal! :D

n°1447926
jacquesk
  1. homepage
jacquesk
  1. Posté le 10/04/2010 à 16:35:20  
  1. answer

salut pouah
 as tu trouver un ordinateur digne pour ma par j'ai un Samsun que je peux modifier en mémoire RAM  et pour mes déplacement je ne m'en pleins pas j'espère que tu en trouveras un bon mais prend XP ou Windows 7 comme logiciel de démarrage A+

---------------
jacques
n°1447927
champ.obli​gatoire
champ-obligatoire
  1. Posté le 12/04/2010 à 22:28:03  
  1. answer

touq62 a écrit :

bonjour walkman,

merci pour votre témoignage, en effet, acer est souvent critiqué sur les forums.
 il est permis de s'interroger.

en fait, moi j´ai des bons expérience avec acer, j´ai mon pc portable presque depuis 4 ans et à part du changement du lecteur cd-rom je n´ai jamais eu des souci.

n°1447928
chris7687
chris7687
  1. Posté le 19/04/2010 à 21:36:26  
  1. answer

ModèleEX300 MYPOP-012FR (BLEU)Ecran13.3" WXGAProcesseurIntel P7350 2.0GHzCarte graphiqueATI HD3450Mémoire3072Mo DDR2Disque dur250 GoSystème d'exploitationWindows Vista© Home PremiumLecteur optiqueLecteur/Graveur DVDWi-FiWi-FiBluetoothBluetoot​hWebcamWebcam 2.0MEnceintes2 haut-parleurs HDEthernetGigabit LAN intégréExpress : excellent ! sur computersxp.fr / bon délai de livraison à leur mérite : dans la journée !

n°1447929
Beno@
beno5
  1. Posté le 01/05/2010 à 13:45:49  
  1. answer

hmmm, il faudrait penser à mettre cette catégorie à jour:

acer fait maintenant des produit de bien meilleur qualité, le vraiment bas de gamme étant relégué à emachines.
 il font surtout des pc à l'autonomie très importante tout en restant assez legers.
 faire attentions aux produits peu homogènes

lenova: malgrès un gout plus que douteux les pc sont de plutot bonne facture...

asus: les pc sont moches et de qualité plus que moyennes. et le choix des composants et assez idiot. c'est la seule marque capable de vous mettre le plus gros processeur et un enorme disque dur, mais trop lent...

msi s'oriente vers des pc de meilleur qualité aujourd'hui et ne devrait plus être comparé à medion. MSI est aujourd'hui assez proche de ce que fait asus.

Apple fait des pc très homogènes, probablement ceux qui sont le mieux concus ici, et malgrès le fait que les composants sembles moins performants, les pc sont souvent très competitif étant donné que le système d'exploitation n'est disponible que pour leurs ordinateurs donc largement optimisé pour ceux-ci.

n°1447930
mirina
mirina
  1. Posté le 01/05/2010 à 16:09:38  
  1. answer

Bonjour :fou:

Si vous voulez mettre votre argent a la poubelle?
 Alors faite comme moi, Achete FUJITSU- SIEMENS AVEC UNE GRANDE POUBELLE,vous en auraient besoin rapidement et compter par sur le service apres vente :pleure:

Mirina

n°1447931
cedric_atl
cedric_atl
  1. Posté le 04/05/2010 à 16:42:59  
  1. answer

Cela ressemble un peu à mon amoncellement de cas particuliers mais bon, j'imagine que c'est mieux que rien. DELL a par exemple des séries de qualité très (très) variables, du médiocre au bien pour les portables.

J'ajoute sinon un élément :

le SAV Lenovo est encore assuré par les techniciens IBM en France, le J+1 sur site est très efficace et très pro.

A noter que j'ai pu expérimenter les années précédentes le service J+1 sur site avec DELL et Toshiba et que cela fonctionnait bien également.

n°1447932
cedric_atl
cedric_atl
  1. Posté le 04/05/2010 à 16:47:51  
  1. answer

Le problème d'Acer, comme DELL par exemple, est que certaines séries bon marché, pas assez testées, ou conçu de façon trop économique ne tiennent pas la route, en particulier en matière de consommation/ventilation (et donc plantage à terme, dysfonctionnement des composants environnants comme la carte graphique).

Ces séries catastrophes sont remplacées par le SAV en général mais bon... il y a des marques qui ont des gammes plus homogènes, dans le temps en particulier.

Cédric.

n°1447933
dontcrenie
  1. homepage
dontcrenie
  1. Posté le 14/05/2010 à 09:38:40  
  1. answer

D'après mon expérience acer est une marque très moyenne
 déjà a cause de leur alimentation 90W pour une ati 3650
 3go mémoire dd 250 lecteur Blu-ray processeur a 2Ghz
 et écran de 18.4 :super: ce qui un peut léger.
 et aussi a cause de la définition 1680x945 :berk:
 alors que quand je l'ai acheté il était annoncé full hd
 soit 1920x1080 !!
 mais quand même il y a un point positif le prix : 645€ pour la config ci dessus.

En tout cas le prochain je me monte un pc de bureau tout seul comme un grand !!

---------------
mon site pas fini
n°1447934
cisou9
L'
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2010 à 19:36:24  
  1. answer

:hello: Bonjour à tous.

J'ai vu un petit comparatif sur l'OI et le Samsung R580 E7P-C3331 me plairais assez, reproche capacité batterie un peu faible, mais comme j'ai l'intention de l'utiliser la ou il y a du secteur, ça a peu d'importance pour moi.

Qu'en pensez vous, c'est pour un usage occasionnel, à la maison j'ai deux tours.  :jap:

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
n°1447935
cisou9
L'
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2010 à 19:48:16  
  1. answer

:hello: Bonjour à tous.

Je voudrais acheter le Samsung R580 E7P-C3331 dont j'ai vu le comparatif dans l'OI de ce mois, Capacité batterie faible mais ce n'est pas important pour moi.

http://www.clubic.com/shopping [...] c3331.html

Qu'en pensez vous ?  ;)

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
n°1447936
ScanShop
scanshop
  1. Posté le 11/06/2010 à 15:01:55  
  1. answer

hounna33 a écrit :

bonjour a tous ,
 je suis à la recherche d'ordinateur portable , afin de m'en servir pour jouer aux sims , faire des retouches photos (banales) , naviguer sur internet/msn puis je voudrais une webcam avec micro intégrée .
 quel pc portable me conseillez-vous ?
 pour le budget se serait de 500€
 en vous remerciant .  :hello:

hounna33.

Je te conseille un portable de marque DELL, j'ai toujours été très satisfait de cette marque et très peu de soucis techniques à l'horizon. Après, aux vues de tes besoins, tu peux même acheter un eee-pc comme le ACER Aspire one qui marche très bien avec un Windows XP.

cisou9 a écrit :

:hello: bonjour à tous.

je voudrais acheter le samsung r580 e7p-c3331 dont j'ai vu le comparatif dans l'oi de ce mois, capacité batterie faible mais ce n'est pas important pour moi.

http://www.clubic.com/shopping [...] c3331.html

qu'en pensez vous ?  ;)

Il a l'air pas mal du tout ! Bonnes capacités, si l'écran un poil trop petit ne te gène pas, il me semble tout à fait po(r)table. ;)

---------------
vente en ligne professionnelle de scanners
n°1447937
rollyfx
rollyfx
  1. Posté le 23/06/2010 à 17:26:28  
  1. answer

fdsfdsfds

n°1447938
Juyan11
juyan11
  1. Posté le 02/07/2010 à 11:32:46  
  1. answer

donc encore pour vous, il est déconseillez d'acheter des portables msi ou médion? mais plutot asus, car je vais bientot acheté un nouveau pc pour gamer et j'hésite avec les marques

n°1447939
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
  1. Posté le 02/07/2010 à 12:34:30  
  1. answer

oui asus, toshiba, dell c'est pas mal.

médion surtout clairement à éviter.

n°1447940
Juyan11
juyan11
  1. Posté le 02/07/2010 à 13:10:22  
  1. answer

MSI aussi?

n°1447941
touq62
touq62
  1. Posté le 02/07/2010 à 15:10:23  
  1. answer

Bonjour à tous,

Il est difficile de choisir une marque de PC portable, je conseille de regarder la rubrique actualités sur 01 Net.

Le 30 juin: gros coup de chaud sur des portables Sony.
 HP en bisbille avec des clients victimes de pannes à répétition.

Et cerise sur le gateaux, le 1 juillet: Dell a vendu sciemment près de 12 millions d'ordinateurs défectueux.

Quelle est la meilleur marque à qui nous pouvons faire confiance?

Cordialement

n°1447942
Spidy_warr​ior
Modérateur
spidy_warrior
  1. Posté le 05/07/2010 à 16:34:17  
  1. answer

aucune :D

mais bon perso j'ai plus confiance dans Asus ou Apple (nan j'déconne pas ces escrocs :D ) que Médion ou les marques inconnues des grandes surfaces.

sinon concernant Dell et ces 12 millions de PC potentiellement dangereux, c'est uniquement des PC de bureau et pas portables.

les PC portables Dell sont très bien mais pas leurs PC fixes.

n°1447943
touq62
touq62
  1. Posté le 05/07/2010 à 17:19:29  
  1. answer

Bonjour Spidy_warrior,

Pour Dell, j'ai des doutes sur les forums il y a des plaintes, et paraît-il le SAV est OK mais seulement pour les professionnels.

Vous ne répondez pas pour Sony! pour la dernière Série E, il y a des plaintes et apparemment beaucoup de retour.

Pour ASUS, j'ai également des doutes, il y a quelques temps sur latopspirit, il était écrit que chez ASUS la surchauffe était réccurente!
 Cordialement.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quel pc portable choisir? Carte graphique,Paye t'on la marque? ,
ligne verticale écran portable [Résolu car Vendu] Clé usb 2 Go de marque LG
A quel marque faites-vous confiance pour vos CD-r et DVD ? Je pense acheter un nouveau dd mais à quel marque faire confiance ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle Marque de PC portable choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Msi M670, aucun driver, SVP AIDEZ MOI :'(. 4 15/10/2009 à 14:02:21
MOT DE PASSE BIOS INVALIDE 1 24/08/2009 à 21:03:53
différences entre gm45 et pm45 1 24/08/2009 à 12:42:35
Sony, toshiba ou macbook ? 4 24/08/2009 à 18:04:44
Un pc portable qui s'éteind seul et ne se rallume plus 2 27/08/2009 à 13:28:47