Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RUBISED
Profil : Equipe sécurité
rubised
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 11/04/2009 à 16:44:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai un  pc HP pavillon HDX 9450EF
 avec Internet Explorer 8

depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF
 en effet en appuyant simultanément sur les touches fn et F7 de mon clavier je pouvait baisser la luminosité et avec les touches fn et F8 augmenter la luminosité ,chose qui n'a plus aucun effet ,et je ne sais pourquoi ??
 si quelqu'un pouvait m'en donner la raison et m'expliquer comment remédier a ce problème ce serait sympatique,
 en vous en remerciant par avance
 Pour informationj'ai téléchargé la mise a jour du bios proposé par HP ,j'ai également mis a jour les boutons tactiles en téléchargeant sur le lien fournit par HP et cela ne fonctionne toujours pas
 merci a qui pourra m'aider a régler ce problème
 L'appuie sur la touche fn + f1 ne me donne rien alors qu'elle devrais me donner ma configuration
 la touche fn + F3 fonctionne puisqu'elle m'affiche bien ma page d'accueil de mon FAI neuf,je n'ai pas essayé les autres touche f2/f4/f5/f6 ne sachant a quoi elles servent et n'en ayant jamais eu  besoin ,je préfère ne pas m'en servir,de plus la touche tactile voyant bleu au dessus des touches du clavier pour ouvrir le lecteur de dvd,ne fonctionne plus elle aussi ???
 Pour mon problème il parraitrais que cela est un problème matériel qu'en pensez-vous ,que puis je faire qui ne soit pas trop complex et risqué
 Merci d'avance de votre éventuelle aide

---------------
Merci et bon surf
RUBISED
Profil : Equipe sécurité
rubised
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 24/04/2009 à 22:14:21  
  1. answer

bonsoir,
 mon problème est résolu,il était déclanché par un autre logiciel que j'ai supprimé ,apres avoir refait l'installation usine de mon pc
 bon xeek'end a tous

---------------
Merci et bon surf
(Publicité)
bigbadden
  1. Posté le 07/10/2015 à 10:14:35  
  1. answer

Bonjour, j'ai le même problème que vous excepté le fait que ce soit des touches différentes sur mon clavier pour régler la luminosité (f2 et f3). pouvez-vous me dire de quel progralle il s'agissait?

D'avance merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte Gel (Freeze) intempestif du PC [RESOLU]
réglage vitesse molette de la souris Touches raccourcis de mon clavier Grosbill....
Problème de réglage de la fréquence du processeur comment regler la luminosité de l'ecran ( résolu )
Problème et réglage du FSB ??? Reglage apres flashage bios
AGP désactivé  
Plus de sujets relatifs à : réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme acer 8920g 5
Activer les ports USB 10
Ecran ordinateur portable : problème au niveau de luminosité 3
choix graveur dvd externe 0
Problème UC à 100% 2