Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Logiciel pour débloquer son portable

LOGICIELS : michel69 et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°351092
gogeta68
Posté le 29-08-2006 à 23:58:49  answer

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de débloquer mon portable sony ericsson. J'ai appeler BT afin de me transmettre un code de deblocage mais celui ci est faux et ne marche pas. Bouygues a fait une relance aupres de Sony ericsson et me dit qu'il faut lenvoyer au sav et cela mais plus de 1 mois. Mais le probleme c que j'ai un abonnement chez eux donc un mois sans portable = 30 € plus dans la facture. J'ai un cable, il me manque plus que le logiciel et je ne veut pas payer 15 € pour un deblocage alors que je peut le faire moi meme.

Merci de vos reponses

n°351093
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 30-08-2006 à 00:47:49  answer

Bonjour, débloquer ou cracker son portable sans passer par la voix hiérarchique à savoir

il me manque plus que le logiciel et je ne veut pas payer 15 € pour un deblocage alors que je peut le faire moi meme.

c'est illégal, même s'il est vrai que tu n'a pas de chance avec l'SAV qui dure inutilement.

n°351094
gogeta68
Posté le 30-08-2006 à 16:14:07  answer

Bonjour, je ne veux pas cracker mon portable et je me demande ce veut dire le terme cracker son portable (pour un logiciel oui mais pour un portable...), je veux juste débloquer mon portable afin de l'utilisé sur un autre operateur autre que bouygues voila tout. J'ai acheter mon portable chez eux et payé mon année d'abonnement alors si c'est pour le jeter et en acheter un autre tout les ans vive le déblocage et je ne voit rien d'illégal car l'opérateur le débloque.

n°351095
kennyxx
Hu Hu User
Posté le 30-08-2006 à 16:22:53  answer

je me demande ce veut dire le terme cracker son portable (pour un logiciel oui mais pour un portable...)

C'est la même chose, les opérateurs bloquent  leur portable pour justement fideliser (contraignant certes) la clientèle...

Plus clairement vous achetez un pack abonement sim + portable, au bout d'une certaine période (chez Orange c'est 1 an je crois  :heink: ) vous pouvez gratuitement le faire débloquer auprès de l'opérateur en demandant le code...

C'est comme si vous aviez une voiture de fonction, vous vous en servez que pour votre entreprise...Et non pour votre utilisation personnelle.

J'espère avoir été claire dans mes propos  :jap:

n°351096
gogeta68
Posté le 31-08-2006 à 10:12:54  answer

mais j'ai demander le code de deblocage gratuitement aupres de mon operateur car cela fait plus de 1 ans que je suis chez mais ce code ne marche pas et j'ai appeler plusieurs foi et ils ont fait une relance aupres de sony ericsson. Mais sony ericsson ne leur a pas donné un nouveau code et m'ont dit que je devais aller a l'agence bouygues la plus proche et l'envoyer au sav. Tous ce que je veut c'est faire un delocage opérateur.

n°351097
BETTYBOOP2​119
Posté le 25-05-2009 à 02:56:19  answer

Va sur pas de lien de ce genre ici  :super:

C'est de la c****** mon opérateur n'a jamais voulu débloquer mon téléphone.  :hurle:

Personnellement j'ai été entièrement satisfaite par xxxxxxxx pour le déblocage de mon LG Viewty.

Les prix sont raisonnables, le service client irréprochable, les délais rapides, franchement je te conseille.  :jap:

Au plaisir.

n°351098
Profil supprimé
Posté le 25-05-2009 à 11:16:44  answer

bettyboop2119 a écrit :

va sur pas de lien de ce genre ici  :super:

c'est de la c****** mon opérateur n'a jamais voulu débloquer mon téléphone.  :hurle:

personnellement j'ai été entièrement satisfaite par xxxxxxxx pour le déblocage de mon lg viewty.

les prix sont raisonnables, le service client irréprochable, les délais rapides, franchement je te conseille.  :jap:

au plaisir.

bonjour
 inutile de remonter un sujet qui date de presque deux ans surtout pour mettre ce genre de lien.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Ordinateur portable

Sujets relatifs
débloquer E360ELogiciel pour GSM Sonyericsson
logiciel alternatif pour Samsung SGH-Z140VLogiciel pour GSM Sonyericsson
logiciel alternatif pour Samsung SGH-Z140Vligne verticale écran portable [Résolu car Vendu]
Cherche logiciel installation Webcamlogiciel pour les RAM
logiciel pour remplacer manette de jeuxQuel logiciel choisir pour ma carte graphique ATI ?
Existe t'il un logiciel pour 'piloter' les enceintesInstaller un logiciel à partir d'un lecteur de disquette externe
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour débloquer son portable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
notice LG F2400 2 31-08-2006 à 17:16:08
parametre sfr pour mms/wap 1 31-08-2006 à 17:45:17
Récupérer tout son répertoire malgé un écran cassé 1 31-08-2006 à 18:35:53
Deblocage mobile chez Bouygues 3 01-09-2006 à 16:27:09
Samsung PC Studio 2.0 0 01-09-2006 à 21:48:09

Recevez toute
l’actu du forum !