Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

le live box est-il compatible WPS ?

BRIMAU LOGICIELS : DOMI1261 PRODUITS : RAFFLESIA, 1 utilisateur anonyme et 430 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°805217
Bibin
Posté le 17-01-2010 à 23:17:45  answer

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hpDJ F4580 avec connexion USB et WiFi. Pour installation en wifi avec le CD fourni ça affiche un problème. J'ai LiveBox inventel de chez Orange avec le code de securité, mais après avoir entré, ça n'a pas marché. il demande un routeur compatible WPS. Savez vous si le livebox de chez Orange est-il compatible WPS ou non ? et comment faire pour contourner le problème. merci. Bibin

n°805218
gibgermi
Posté le 18-01-2010 à 00:24:58  answer

Le WPS c'est la "simplification" de la connexion en Wi-Fi qu'ils disent.
 La LiveBox2 est compatible WPS pas la vieille !
 Pour contourner le problème, il va falloir rentrer les éléments manuellement.  :chepa:

n°805219
matt2
Posté le 18-01-2010 à 09:50:16  answer

Boogie:3 Bjr à toi

En ce qui concerne le " branchement " des liveboxs et de tous leurs périphériques avec les divers protocoles ( USB , ethernet, Wifi.... ) va jeter un oeil au lien ci dessou il y à des tutos assez biens faits, clairs nets et précis. Bonne réception de ce lien et bon courage... :bien:  :sol:

http://www.bichofeo.com/3.htm

n°805220
Bibin
Posté le 18-01-2010 à 14:15:46  answer

matt2 a écrit :

boogie:3 bjr à toi

en ce qui concerne le " branchement " des liveboxs et de tous leurs périphériques avec les divers protocoles ( usb , ethernet, wifi.... ) va jeter un oeil au lien ci dessou il y à des tutos assez biens faits, clairs nets et précis. bonne réception de ce lien et bon courage... :bien:  :sol:

http://www.bichofeo.com/3.htm

****Bonjour, merci pour tes conseils, mais le problème n'est pas là, car le micro est déjà connecté en wifi à livebox ( le site donné explique bien installation de livebox et non connexion à livebox d'autres appareils wifi). comme j'ai expliqué pour que l'imprimante en wifi puisse est connecté à livebox, ce dernier doit être compatible WPS (Wifi Protected Setup) or la plupart des livebox surtout les anciens sont compatible WAP (Wifi Application Protocole). Il parait que de nouveau livebox2. serait entré en service, je n'en sait rien. celui-ci semble être compatible WPS. à+ Bibin

n°805221
matt2
Posté le 18-01-2010 à 17:19:22  answer

:hello: Re bjr

Oui j'ai bien compris ta requête mais au fait de quand date ta livebox ? moi personnellemnt la mienne est une une mini sagem  de 2 ans et elle est bien certifiée WPS.

Va jeter un oeil à ce lien qui te confirmera de ce que je te dis, au pire des cas si tu loues ta box , il te suffira de la "changer" auprés de ton agence France Télecom Locale..... :bien:

http://www.orange-tv.info/2914 [...] vebox.html

n°805222
gibgermi
Posté le 18-01-2010 à 19:24:23  answer

La LiveBox2 est compatible WPS pas la vieille

J'ai pas du l'écrire assez gros   :na:

Je crois qu'il faut également au moins Vista.  :salut:

n°805223
Bibin
Posté le 20-01-2010 à 22:52:27  answer

gibgermi a écrit :

j'ai pas du l'écrire assez gros   :na:

je crois qu'il faut également au moins vista.  :salut:

****J'ai dû contacter la francetelecom orange. comme la personne n'avait pas compétence nécessaire il m'a pris le no. de portable pour qu'un technicien à distance puisse me contacter. le lendemain il a téléphoné et j'ai expliqué en détail y compris tout ce que j'ai reçu de message dans les forums. Il a insisté que avec ancien livebox on peut brancher l'imprimante en wifi. En demandant si livebox2 est disponible et je peux l'avoir (car je loue) il a dit qu'il est sous des tests et il est moins bien que l'ancien. Je vous dirai plustard quand je vais réinstaller l'imprimante en wifi comme il m'a expliqué. merci et à+ Bibin  

n°805224
gibgermi
Posté le 21-01-2010 à 22:53:27  answer

C'est sûr qu'avec l'ancienne LiveBox on peut brancher une imprimante en wifi en utilisant WEP ou WPA... si le CD d'install de l'imprimante le permet.   :salut:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème de cartouche compatible avec imprimante HP psc 1110Sound Blaster Live !
Windows live mail et clé 3G+webcam pc portable non reconnue par Windows live messenger
transfert de messgerie depuis live boxProbleme de webcam avec windows live
Conversation audio sur LIve Messenger impossibleCreative Live Cam Voice ! Plantage de PC sous XP
conversation sur windows live tres parasitéeProblème avec Asus Live Update
Plus de sujets relatifs à : le live box est-il compatible WPS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide pour achat portable 3 26-01-2010 à 14:45:01
achat d'un ordinateur portable 10 17-01-2010 à 20:00:03
Merci de me donner votre avis sur le HP dv7-2225sf 3 15-01-2010 à 21:34:24
Tablet PC 3 14-01-2010 à 19:29:45
Conseil achat portable 1 15-01-2010 à 10:31:19

Recevez toute
l’actu du forum !