Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Intel Core Duo T2080 1.73Ghz? Un piège?

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Intel Core Duo T2080 1.73Ghz? Un piège?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
super_teuf​el
super_teufel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2007 à 14:45:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SAlut tlm,

J'ai trouver un ordi portable à un prix fort intéressant et possédant 2 grand avantage (écran large et CG) donc je chercher le défaut:

Acer (aspire)

Intel Core Duo T2080 1.73Ghz
 17 po
 1 mo ram
 GeForce 6100
 Graveur DvD
 Disque Dur
 Windows Vista Premium

Je cherche donc le piège ,car au prix qu'il vaut habituellemet c'est des 15.4" et la carte graphique n'est jamais une Nvidia...

Merci bcp!!

k1r4
  1. Posté le 22/09/2007 à 23:39:57  
  1. answer

Cet ordi n'a rien d'exceptionnel.
 Et puis on a pas le prix donc...

Et ca serait bien de détailler les composants parce qu'on se doute que ton ordi a un disque dur sinon t'irais pas bien loin.

Et puis je ne crois pas que le processeur "Intel Core Duo T2080 1.73Ghz" existe réellement puisqu'il n'a pas cette fréquence d'habitude.

Et la carte graphique n'est pas un avantage dans ce cas la puisque ca commence a se faire vieux comme modèle et c'est pas du tout une CG puissante.

Pour moi ce PC c'est ce qui se vendait déjà a noël dernier au alentour de 800€ ou moins.

Je pense que le prix est de 500€ mais c'est du acer alors c'est déconseiller.

(Publicité)
super_teufel
  1. Posté le 23/09/2007 à 01:08:34  
  1. answer

Pour une meilleur description
 http://www.microboutique.ca/pr [...] 300_2.png" alt="acer_aspir​e_9300_2" class="CF_bbcode_img" title=" http://www.microboutique.ca/pr [...] 300_2.png" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Le prix est canadien c'est pourquoi je le donne pas. Je peux tjrs te dire que c'est le même qu'un prix Dell inspiron 1520.La carte 3d reste-t-elle meilleur que les carte qui sont integré. De toute facon, je joue pas à des jeu video ,mais on ma quand meme conseiller de ne pas avoir une CG trop mauvaise. Je pense que les Acer au Canada ont moins de probleme.

k1r4
  1. Posté le 23/09/2007 à 15:20:57  
  1. answer

Pour moi le même prix qu'un inspiron 1520 ca veut rien dire puisqu'il n'y a pas de prix de base pour cet ordi.
 J'ai payé le miens plus de 1000€ donc je pense pas que ca soit ce prix.

Pour moi l'acer que tu montre est suffisant pour de la bureautique, internet et films mais c'est tout.
 Selon moi c'est insuffisant pour bien faire tourner windows vista premium.
 1 go de ram c'est trop peu, le processeur ca peut aller mais la carte graphique est chipset intégré si je ne me trompe pas donc c'est assez mauvais même pour vista.
 Il y a vista premium avec mais il faudra rester avec l'interface graphique de vista basic pour que ca tourne pas trop mal.

A 500 ou 600€ c'est une bonne offre mais selon moi il faudrait installer windows xp pou que ca tourne bien ou au moins rester avec vista basic, vista premium ne tournera "jamais" sur cet ordi.

Si tu veux une carte 3d pas trop nul je te conseille de regarder les système avec des Nvidia Go 7300 ou un système intégré intel X3100 ca sera mieux.

super_teufel
  1. Posté le 23/09/2007 à 16:47:03  
  1. answer

Pour tant que je l'essayais Vista tournait assez bien dessus. Il y a aucun ordinateur dans mon budget qui offre 2mo de ram et une carte 3d comme tu dit. Je doit donc éviter de m'acheter un PC. Pour Xp, impossible de l'avoir maintenant sauf avec Dell entreprise...
 Si Vista est si nulle que ça, je croit bien que je vais installer Linux..

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
c'est quoi le piège ? Temperature Core2 Duo E6750
o/c mon Intel Celeron 420 Core 2 Duo en pleine capacité ?
Intel : bluff ou pas AMD ou Intel???
diffféérence entre intel celeron et intel centrino Intel Centrino 1.7 Ghz pour montage vidéo ??
Plus de sujets relatifs à : Intel Core Duo T2080 1.73Ghz? Un piège?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baladeur multimedia Utek 3
Installation pc card 0
probleme driver controleur video compaq presario sr5003fr 1
ordinateur ne reconnait pas ma souris 16
MP4 garantie 3