Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

instalation nouveau disque dur

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

instalation nouveau disque dur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tiburs
tiburs
  1. Posté le 16/01/2016 à 20:16:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai un PC portable Packard Bell Easynote Tj75 dont j'ai voulu changer le disque dur : après installation du nouveau disque, le pc a bien démarré, il a copié les 3 disques de réinstallation que j'avais créé quand le PC était neuf ("recovery 1 2 et 3" ) mais ne m'a pas réclamé le disque intitulé "application" puis après une étape qui concernait l'installation des périphériques et un redémarrage, j'ai eu le message : "le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur" pendant l'étape "Le programme d'installation applique des paramètres système".
Puis pendant l'étape "Le programme d'installation démarre les services", j'ai eu l'autre message d'erreur : "Windows n'a pas pu terminer l’installation, pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation.
Que dois-je faire ? Dois-je à nouveau booter sur les CD de réinstallation ? n'aurais-je pas à nouveau le même problème ? Y a-t-il quelque chose qui manque ? Des pilotes propre au PC ????

1. Posté le 17/01/2016 à 18:47:33  
  1. answer

tu peux essayes de cloner le disque dur.
http://fr.easeus.com/backup-re [...] drive.html
salut
Message cité 1 fois
(Publicité)
tiburs
  1. Posté le 17/01/2016 à 19:13:54  
  1. answer

Moe73xy a écrit :

tu peux essayes de cloner le disque dur.
http://fr.easeus.com/backup-re [...] drive.html
salut
Afficher plus
Afficher moins

Merci mais je ne veux pas réinstaller tel qu'il est maintenant car ça rame pas mal ! J'aurais donc voulu le réinstaller à l'état d'usine et donc utiliser mes disques créés quand il était neuf...
J'ai lu sur le support technique en ligne de Acer que ces CD ne pouvait pas marcher sur un disque dur vierge et qu'il fallait auparavant installer une application de préparation du disque dur mais mon PC est un Packard Bell...
Je vais essayer de voir sur le support de Packard Bell si je trouve la même info car je ne sais pas si l'application que j'ai chargée est propre à Acer...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur un nouveau site qui donne le coût d’impression par page Pb avec mon disque dur externe WD My Passport
Instalation imprimante instalation xp sur netbook
instalation carte graphique pour noob :) probleme instalation epson 4250
Plus de sujets relatifs à : instalation nouveau disque dur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Composants pc portable gamer 2
ordinateur qui ne s'allume plus 2
pc lent au démarrage et parfois après 39
Conseil achat portable 0
Changer les composants de mon ordinateur portable? 1