Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

NON Fiabilité des portables ACER

1 utilisateur anonyme et 205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°657440
marcodib
Posté le 20-04-2006 à 23:36:22  answer

J'ai acheté à la FNAC un portable ACER en 2004.
 Depuis il est retourné 4 fois au SAV :
 1/ remplacement cable matrice
 2/ échange carte mère
 3/ échange disque dur
 4/ pas de réparation (panne non constatée par SAV)
 quelquefois l'écran ne s'allume pas, mais cette panne n'est pas reproductible.

Y a-t'il des utilisateurs ACER dans le même cas que moi ou suis-je vraiement malchanceux ?

n°657441
tonton 186
Posté le 21-04-2006 à 10:51:44  answer

Bonjour,tu n'es pas le seul mais soit consolé en te disant qu'il n'y a pas que ACER qui pose problème et même des marques comme ASUS sont de plus en plus victimes d'un manque de fiabilité et d'une certaine mauvaise foi et incompétence du SAV.

n°657442
kamel012
Posté le 25-04-2006 à 14:45:04  answer

marcodib a écrit :

2/ échange carte mère
 3/ échange disque dur

Y a-t'il des utilisateurs ACER dans le même cas que moi ou suis-je vraiement malchanceux ?

Toujours choisir TOSHIBA , HP-COMPAQ , FUJITSU-SIEMENS , SONY .

n°657443
marcodib
Posté le 25-04-2006 à 19:45:41  answer

et DELL ?

n°657444
lepiaf
Posté le 25-04-2006 à 21:52:28  answer

kamel012 a écrit :

Toujours choisir TOSHIBA , HP-COMPAQ , FUJITSU-SIEMENS , SONY .

c'est marrant car j'ai entendu dire que TOSHIBA au niveau sav particulier c'etait minable !!!

n°657445
kamel012
Posté le 26-04-2006 à 00:49:07  answer

lepiaf a écrit :

c'est marrant car j'ai entendu dire que TOSHIBA au niveau sav particulier c'etait minable !!!

ben non toshiba c le pere des ordi portable ! engage sans penser

n°657446
zette
Posté le 26-04-2006 à 20:53:01  answer

marcodib a écrit :

et DELL ?

:hello: j'ai un portable Dell et j'en suis satisfaite, pour l'instant :salut:

---------------
http://www.zette.eu/
n°657447
vanelya
Posté le 22-05-2006 à 21:39:27  answer

Voilà mon histoire d’amour avec TOSHIBA !!! (lol) :heink:
 Ayant contacté le service clientèle Français à propos d'un portable acheté au Canada il y a 5 mois, ils m'ont demandé de voir avec le Canada.

J'ai acheté un M40-JM8 dès le début j'ai eu des problèmes se traduisant par le blocage de l'ordinateur ainsi que par l'écriture de phrases incompréhensibles.

J'ai amener mon ordi à réparer à des techniciens agrées Toshiba. Ils ont donc changé la carte mère et je me suis rendue compte le lendemain après l'avoir récupéré qu'ils avaient cassé le Wireless !  :chepa:
 Par la suite j'ai souhaité réparé le wireless, ils ont donc commandé le bouton, et quand ils sont venus le changer, ils ont ouvert l'ordinateur et se sont rendus compte que c'était le système qui était cassé.

Ils sont donc repartis et j'ai décidé de changer de techniciens car je n'avais plus confiance.
 L'ordinateur est donc reparti pour la 3e fois en réparation et cela en moins de 2 mois.
 Malheureusement la pièce n'est pas arrivée à temps (puisque je repartais en la France.
 Ils m'ont donc rendu l'ordinateur, et maintenant, l'ordinateur n'est pas correctement fermé, le bouton du réglage du volume est enfoncé dans l'ordinateur mais pour couronner le tout, je n'ai plus de son.  :??:
 Je trouve ça incroyable que des techniciens agrées par Toshiba  fassent un travail si déplorable! (je vois que c pareil en France !)

Et depuis, je leur tel, et ils m’envoient d’un service à l’autre et me prennent pour une balle de ping-pong, tel au Canada et le Canada qui me dit de voir en France. :crazy:

Alors peut être que ce sont des bonnes machines (car après tout ça arrive d’avoir des défauts d’origine) mais leur SAV est merdique !!!! :hurle:

J’irai le réparer ailleurs tant pis pour ma garanties mais vu ce que j’ai lu sur leur SAV français je préfère un ordi qui marche sans garantie qu’un ordi pourri avec garantie.

n°657448
Mimi157
Posté le 22-05-2006 à 22:10:39  answer

(Parenthèse dans le sujet, veuillez m'excuser)
 Bonsoir vanelya,
 Tout simplement pour te dire que tu es assez contrarié(e) par ce portable précieux qui peut aussi permettre de jouer mais qu'il n'est pas un jouet pour toi. Je te conseille de faire un copier/coller de ton message ci-dessus aux messageries des Directions de TOSHIBA FRANCE,CANADA et autres en précisant que ton message est publié sur un forum ayant trait à l'informatique. Dans la mesure où tous tes arguments sont vérifiables, tu devrais avoir un contact réparateur sans tarder.
 duartepnf:8    

n°657449
miloux34
Posté le 24-05-2006 à 10:25:20  answer

marcodib a écrit :

2/ échange carte mère
 3/ échange disque dur

Bonjour,
 Je viens vous faire part d'une expérience malheureuse pour moi.
 J'ai fait l'acquisition d'un portable ACER 4021 WLMi en septembre 2005,
 Je viens de m'apercevoir que la partie plastique de la charnière de l'écran se fendille de chaque côté, du à mon avis, à la résistance à l'ouverture et la fermeture de l'écran, je précise que je me sers de ce portable comme PC de bureau et que je ne le transporte pas. J'ai contacté le SAV de ACER.
 On m'a répondu après une brève description de mon souci, sans une hésitation que ce n'était pas pris sous garantie car c'était une "USURE NORMALE".Etonné et sans qu'ils me le proposent j'ai envoyé des photos de ces craquelures, pensant que par téléphone ils avaient mal compris mon problème, mais là stupeur ils m'ont répondu que c'était bien du à une usure normale.
 Pour ma part le matériel ACER c'est terminé je ne le conseille à personne!

n°657450
miloux34
Posté le 24-05-2006 à 10:26:20  answer

Bonjour,
 Je viens de m'apercevoir que la partie plastique de la charnière de l'écran se fendille de chaque côté, du à mon avis, à la résistance à l'ouverture et la fermeture de l'écran, je précise que je me sers de ce portable comme PC de bureau et que je ne le transporte pas. J'ai contacté le SAV de ACER.
 On m'a répondu après une brève description de mon souci, sans une hésitation que ce n'était pas pris sous garantie car c'était une "USURE NORMALE".Etonné et sans qu'ils me le proposent j'ai envoyé des photos de ces craquelures, pensant que par téléphone ils avaient mal compris mon problème, mais là stupeur ils m'ont répondu que c'était bien du à une usure normale.

n°657451
Minerva McGonagall​
Posté le 24-05-2006 à 17:38:28  answer

Moi c'est avec mon compaq presario que j'ai eu beaucoup de problèmes :pfff: , notamment au niveau du lecteur/graveur. Mais aucune machine n'est parfaite :sarcastic: . Ca me pose toujours moi de problèmes que mon ipod :D

n°657452
vanelya
Posté le 30-05-2006 à 11:29:45  answer

Mimi157 a écrit :

(Parenthèse dans le sujet, veuillez m'excuser)
 Bonsoir vanelya,
 Tout simplement pour te dire que tu es assez contrarié(e) par ce portable précieux qui peut aussi permettre de jouer mais qu'il n'est pas un jouet pour toi. Je te conseille de faire un copier/coller de ton message ci-dessus aux messageries des Directions de TOSHIBA FRANCE,CANADA et autres en précisant que ton message est publié sur un forum ayant trait à l'informatique. Dans la mesure où tous tes arguments sont vérifiables, tu devrais avoir un contact réparateur sans tarder.
 duartepnf:8    

Salut Mimi, en fait il est super difficile de les joindre par mail, le seul contact e.mail que j'ai au canada ne me répond tout simplement pas.
 Alors je veux bien re-essayer mais j'en ai ma clque et je l'ai finalement amener à Darty pour réparation.
 Si ils m'ont pété la carte mère j'en racheterai un, même si je n'ai pas les moyens puis je ferai appel à une société des consommateurs et j'essayerai de les attaquer.

Si la réparation est pas trop cher je l'a fait est puis basta, ca fait déjà 3 mois que je me prends la tête j'en peux plus!

n°657453
totoro333
Posté le 09-06-2006 à 13:09:09  answer

Moi j ai pas a me plaindre du matos pour le moment mais je viens de remarquer que le plastique est fendu au niveau de la charniere sur la partie ecran et ca fait 2 mois que je l ai donc je suis pas tres content  :hurle: , le plastique est vraiment fin...sinon j ai vu qu on pouvait trouver certaines parties plastiques sur des sites pour pas trop cher -de 50 $ http://www.excelcomputerinc.co [...] brand=acer
 soit acer parts sous google et Plastic Casing

miloux34 a écrit :

Bonjour,

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comparatif lecteurs dvd/divx portables3 bips et + rien sur Acer travel mate
fiabilité d'une très vielle machine avec windows 3.1fiabilité des appareils photos numeriques
Fiabilité : Clef USB ou bien Microdisk ???Fiabilité des DVD gravés et des disques durs.
Fiabilité Vaio ZConseils pour un PC portable bonne connectivité/fiabilité
Fiabilité ordinateurs portables[résolu] Fiabilité nappe IDE 3 ports
Fiabilité des CD dans le temps 
Plus de sujets relatifs à : NON Fiabilité des portables ACER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
panne sur le pc portable 11 23-04-2006 à 11:23:50
netoyer l ecran de pc?? 0 20-04-2006 à 15:50:13
Batterie qui ne se recharge plus 7 23-04-2006 à 19:27:44
adaptateur pour disque dur de portable 4 23-04-2006 à 19:33:05
DD externe 8 ou 16 mo de mémoire 6 19-04-2006 à 12:17:39

Recevez toute
l’actu du forum !