Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

effets larsen sur mon portable

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

effets larsen sur mon portable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
astakhova
astakhova
  1. Posté le 15/06/2007 à 15:06:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 je viens d'acheter un portable fujitsu siemens 1538 et j'ai un problème avec le son(syst/expl. windows xp sp2)
 le son qui en sort  est très faible  et je suis obliger de régler le volume au maximum, mais cela occasionne un effet larsen  et je suis obligé de baisser le son poue que cela cesse, mais alors je n'entend presque pas mes correspondants,j'ai du me résoudre à acheter des oreillettes que je branche sur la prise jack mais cela n'est pas pratique,cet effet larsen se produit quelquefois aussi quand j'approche les mains du clavier est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le paramétrage que je devrais appliquer pour ne pas devoir constamment régler ces paramétrage
 merci d'avance

clem27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/06/2007 à 20:18:57  
  1. answer

j'ai eu un problême similaire avec mon pc de bureau. la carte son n'était pas bonne, et il me l'ont réparer ( c'est arrivé au bout de deux mois). il y avait un defaut d'origine.

a+

(Publicité)
astakhova
  1. Posté le 16/06/2007 à 15:42:55  
  1. answer

est ce qu'il y a d'autres solutions que de rapporter mon portables car ,j'en ai besoin surtout en ce mement?
 quelqu'un dans ce forum possède t'il un portable fujitsu qui aurait les mêmes   problèmes

quote][nom]astakhova[/nom]bonjour
 je viens d'acheter un portable fujitsu siemens 1538 et j'ai un problème avec le son(syst/expl. windows xp sp2)
 le son qui en sort  est très faible  et je suis obliger de régler le volume au maximum, mais cela occasionne un effet larsen  et je suis obligé de baisser le son poue que cela cesse, mais alors je n'entend presque pas mes correspondants,j'ai du me résoudre à acheter des oreillettes que je branche sur la prise jack mais cela n'est pas pratique,cet effet larsen se produit quelquefois aussi quand j'approche les mains du clavier est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur le paramétrage que je devrais appliquer pour ne pas devoir constamment régler ces paramétrage
 merci d'avance
 [/citation]

clem27
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:33:54  
  1. answer

je n'ai pas dit de retourner le portable, j'ai dit de faire un point de restauration.

a+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
electricité statique et Larsen dans les HP probl de larsen entre le micro webcam et mes haut parleurs!
Aimant ordinateur portable Bogue graphique=> effets psychédelique
pb audio larsen haut parleur emplacement idéal d'enceintes d'effets pour du 6.1
Plus de sujets relatifs à : effets larsen sur mon portable

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choisir un bon pc 13
Toshia Portable serie A 60 Ecran externe ... 9
demande de conseils d'achat 1
problème d'ejection d'un disque 4
CD de restauration ou d'installation 0