Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Divers problèmes PC portables W7

1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Divers problèmes PC portables W7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mélissa06
melissa06
  1. Posté le 17/08/2010 à 18:36:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai acheté un PC portable de marque Asus, il y a presque 1 an, il était initialement sous Vistapremium et j'ai effectué la mise à jour sous Windows 7 (quelques semaines après achat). Je rencontre plusieurs problèmes (pour les 2 premiers je ne sais pas s' ils sont antérieurs ou postérieurs à la mise à jour sous W7) :

- premier problème : dans ma bibliothèque j'ai un dossier 'documents' qui contient un dossier 'mes images' qui contient un dossier 'documents'... et ceci à l'infini!

- mon second problème est que je n'arrive pas à scanner mon ordinateur avec un anti virus. Au départ j'avais avast mais à cause de ce problème j'ai téléchargé avira, mais c'est toujours impossible. Au bout de 30 secondes de scan, l'écran devient tout bleu avec un message d'erreur et il redémarre.

- enfin tout dernier problème qui date de quelques jours (le 11 aout précisément) après avoir effectué des mises à jours : le pavé tactile 'elantech smart pad'  fonctionne une fois sur deux ainsi que le clavier, et la résolution de l'écran change aussi.

Voila voila, pas très douée en informatique, si quelqu'un peut m'aider à remettre mon ordi en état ce serait bien sympa.

Merci d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon PC confond grand écran et moniteur transfert videos iphone sur pc
existe t-il un appareil pour recharger une batterie hors pc?  
Plus de sujets relatifs à : Divers problèmes PC portables W7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur le HP Pavilion dv6-3086sf 3
connexion portable 2
MSI L730 : Pas d'écran 0
test sondage 0
Dell 1545 Probleme carte Wifii avec routeur sécurisé... 0